Winny à l'essai pour 15 jours.....pourvu que Tigrette l'accepte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne change pas les habitudes, voici la première photo :

Après 15 minutes, il a déjà fait 3 fois le tour de la maison et voilà le genre de photos que j'ai déjà faite de lui :

Je crois qu'il se sent déjà intégré ^^.

Voilà, Winny est arrivé, mais le refuge a préféré me le donner à l'essai pour 15 jours pour voir si l'entente avec Tigrette va être bonne (du coup je ne peux pas le mettre sur mon profil puisqu'officiellement il n'est pas à moi).

Je n'ai pas reçu ses papiers, je n'ai pas signé de papier d'adoption. Je trouve qu'ils me font vraiment confiance, je n'ai même pas donné de chèque ! Rien du tout !

Alors maintenant, croisons les doigts parce que je ne vais pas être capable de le rendre !

Il a déjà mangé dans la gamelle de Tigrette, il est déjà monté sur le plan de cuisine pendant que je préparais un sachet fraîcheur et il en a déjà mangé la moitié ^^

195 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis allée lui ouvrir et elle a fait le tour du balcon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'trouve ça vraiment super, et j'te tire mon chapeau d'avoir adopté 2 chats en refuge. Je pense qu'ils vont être inséparables les deux fripouilles.

Tu nous as dit que Winny était battue avant d'arriver en refuge, peut-être qu'il a subit des coups de balais..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que Winny savait très bien ce qu'il faisait, je le soupçonne d'avoir fait exprès de lui apprendre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leati, non, c'était Gitan mon chat d'avant qui a été battu...Je ne pense pas pour Winny, il est tellement câlin.

Silja, je vais tester ton truc, mais je crois que Winny voulait lui montrer la voie, il venait vers moi et il me tournait autour. Tigrette est venue autour de moi, je ne l'ai pas touchée, elle m'a tourné autour. Elle le copie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout ceci s'est passé pendant que mon homme était sorti, moi j'étais en train de me préparer à sortir, j'avais mis ma veste et mes chaussures et c'est à ce moment que j'ai vu la petite tête de Tigrette sortir de dessous le canapé.

Mon homme est rentré......on croirait qu'on a rêvé ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Mais ça a quand même duré encore un moment après son retour.

Je crois plutôt que c'est la faute à Winny qui fait un gros dodo !

Tigrette est retournée sous le canapé, mais elle a quand même fait une sortie. Elle avait l'air de chercher qqn, je ne sais pas si elle a vu Winny sur sa chaise habituelle.

Silja
Silja

Yelyne, c'est normal que Winny ait peur des bruits qu'il ne connait pas chez toi. Laisse une gamelle avec de l'eau pour lui jusqu'a qu'il s'habitue a la fontaine.

Laisse lui quelques jours et il n'aura plus peur!

Je suis persuadee que Tigrette se souvient de Winny.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment chouette ce que vous avez fait pour moi, vous m'avez tellement aidée ! Sans Wamiz, je n'y serais pas arrivée ! Vous m'avez encouragée et suivie dans mes périples. Promis je vous enverrai d'autres photos.

J'ai encore un peu de travail pour pouvoir toucher Tigrette, mais nous sommes bientôt au bout de nos peines. Et c'est Winny la clé du succès :).

J'ai écouté vos conseils en choisissant le chat sociable avec les humains.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me dis que c'est Tigrette qui va lui apprendre à ne plus avoir peur de la fontaine à eau. Chacun son travail ^^.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la fontaine a eau il va s'y habituer, j'avais une minette très peureuse envers les choses qu'elle ne connaissait pas et quand elle a eu 12 ans on a acheter une fontaine a eau, les débuts étaient un peu chaotique mais en quelque jour elle a commencer a aller boire et jouer avec l'eau donc ne t’inquiète pas il va s'y faire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pinks, alors Ptitfelin a raison d'avoir peur, si j'ai bien compris, va y en avoir partout dans l'appartement :).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?