On ne change pas les habitudes, voici la première photo :
Après 15 minutes, il a déjà fait 3 fois le tour de la maison et voilà le genre de photos que j'ai déjà faite de lui :
Je crois qu'il se sent déjà intégré ^^.
Voilà, Winny est arrivé, mais le refuge a préféré me le donner à l'essai pour 15 jours pour voir si l'entente avec Tigrette va être bonne (du coup je ne peux pas le mettre sur mon profil puisqu'officiellement il n'est pas à moi).
Je n'ai pas reçu ses papiers, je n'ai pas signé de papier d'adoption. Je trouve qu'ils me font vraiment confiance, je n'ai même pas donné de chèque ! Rien du tout !
Alors maintenant, croisons les doigts parce que je ne vais pas être capable de le rendre !
Il a déjà mangé dans la gamelle de Tigrette, il est déjà monté sur le plan de cuisine pendant que je préparais un sachet fraîcheur et il en a déjà mangé la moitié ^^
Yelyne, maintenant que Tigrette vient sentir tes doigts fait la chose suivante. Prend des friandises et presente lui. Winny va venir et en vouloir, mais ne donne lui pas tout de suite. Attend qu'il miaule un peu (40 secondes par exemple) et ensuite donne lui. Cela devrait etre irrésistible pour Tigrette et elle va surement venir manger dans ta main aussi!
Ptfelin, j'ai eu des problemes avec ca au debut avec Chili car elle mettait de l'eau partout. J'ai mis la fontaine au milieu de la cuisine pour le pas abimer les murs. Apres 1 semaine elle s'est calmee.
C'est super pratique cette fontaine et ils l'adorent.
silja mon mini lion aime tellement l'eau qu'il se baigne dans sa bassine d'eau, dans l'évier et ça tous les jours donc tu comprends ma réticence ....:))))
Winny a peur de la fontaine à eau, c'est le bruit qui lui fait peur et Tigrette a entendu le bruit, je crois que c'est ce qui lui a donné envie de sortir de sa cachette.
Un peu avant, j'ai balayé le balcon, parce que mon homme et son ami ont fait le travail mais y ont laissé le bazar ! Winny a eu peur du balai...mais quand j'ai eu terminé, il a voulu faire l'inspection des travaux finis.
J'ai assisté à la sérénade entre Tigrette et Winny.....puis elle s'est arrêtée devant le balcon.