Winny à l'essai pour 15 jours.....pourvu que Tigrette l'accepte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne change pas les habitudes, voici la première photo :

Après 15 minutes, il a déjà fait 3 fois le tour de la maison et voilà le genre de photos que j'ai déjà faite de lui :

Je crois qu'il se sent déjà intégré ^^.

Voilà, Winny est arrivé, mais le refuge a préféré me le donner à l'essai pour 15 jours pour voir si l'entente avec Tigrette va être bonne (du coup je ne peux pas le mettre sur mon profil puisqu'officiellement il n'est pas à moi).

Je n'ai pas reçu ses papiers, je n'ai pas signé de papier d'adoption. Je trouve qu'ils me font vraiment confiance, je n'ai même pas donné de chèque ! Rien du tout !

Alors maintenant, croisons les doigts parce que je ne vais pas être capable de le rendre !

Il a déjà mangé dans la gamelle de Tigrette, il est déjà monté sur le plan de cuisine pendant que je préparais un sachet fraîcheur et il en a déjà mangé la moitié ^^

195 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas encore eu la possibilité de la toucher, mais elle est venue sentir mes doigts et elle me tourne autour, un peu comme elle a fait avec Winny. Elle lui crachait dessus et lui il ne bougeait pas :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore des photos peut être ???? vas y yelyne, mitrailles, mitrailles on attend !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va aller très vite maintenant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais mon anniversaire samedi dernier, mon homme m'a offert la fontaine à eau en me disant, il faut un 2ème chat, c'est une fontaine à eau pour petit chien normalement, c'est le bruit de cette fontaine qui l'a intriguée au point d'aller voir ce que c'est :).

Silja
Silja

Mocca la peureuse crachait aussi Chili la dominante au debut, ca a dure deux jours. Elle a crache 3-4 fois pas plus.

Tigrette qui regarde dehors on dirait Mocca, elle a la meme posture :-)

P'titefleur
P'titefleur

Super.....vous voilà avec une famille........de poilus......longue vie à ces deux matous ....qui seront j'en suis sûr entourés d'amour de câlins et de caresses.

Ils sont très beaux tous les deux....ils vont devenir inséparables....

Silja
Silja

Mocca a eu tellement peur de la fontaine a eau (j'ai presque la meme, celle qui est verte clair au lieu de bleue) qu'elle refusait d'aller dans la cuisine apres son installation. Il lui a fallu quelques jours avant d'aller voir ce que c'est et maintenant elle l'utilise normalement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je suis sure que ça va faire comme à la maison avec Marius et Nénette

leur devise: jamais l'un sans l'autre ;)

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est merveilleux je suis contente pour ces deux supers canailles ,ils vont devenir inséparables,et très contente pour toi Yelyne tu est récompenser de ton beau geste de les avoir adopter a la spa.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'aimerais bien en acheter une fontaine mais avec mon mini lion marius qui adore l'eau je suis sure que je vais en avoir partout donc je m’abstiens.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?