Winny à l'essai pour 15 jours.....pourvu que Tigrette l'accepte !

Utilisateur anonyme

On ne change pas les habitudes, voici la première photo :

Après 15 minutes, il a déjà fait 3 fois le tour de la maison et voilà le genre de photos que j'ai déjà faite de lui :

Je crois qu'il se sent déjà intégré ^^.

Voilà, Winny est arrivé, mais le refuge a préféré me le donner à l'essai pour 15 jours pour voir si l'entente avec Tigrette va être bonne (du coup je ne peux pas le mettre sur mon profil puisqu'officiellement il n'est pas à moi).

Je n'ai pas reçu ses papiers, je n'ai pas signé de papier d'adoption. Je trouve qu'ils me font vraiment confiance, je n'ai même pas donné de chèque ! Rien du tout !

Alors maintenant, croisons les doigts parce que je ne vais pas être capable de le rendre !

Il a déjà mangé dans la gamelle de Tigrette, il est déjà monté sur le plan de cuisine pendant que je préparais un sachet fraîcheur et il en a déjà mangé la moitié ^^

195 réponses
P'titefleur

envoie....envoie vite........que nous aussi, nous assistions à ce miracle.

Utilisateur anonyme

moi aussi j'attends !!!!!

Silja

J'ai tout lu et maintenant j'attends les photos :-)

Utilisateur anonyme

elle nous fait languir yelyne !!!!!! on peut comprendre si c'est parce que tigrette et winny sont ensembles, elle savoure.

Utilisateur anonyme

trop beaux les loulous !!! je suis heureuse pour vous !

vous voilà donc les heureux parents de deux jolis matous, YES !!!!

Utilisateur anonyme

Excusez-moi, j'ai eu quelques problèmes pour "préparer" les photos.

Utilisateur anonyme

Ouééééééééééééééé c'est juste génial ! Le miracle Winny ! Et tout ton travail fait avant bien sûr. je suis super contente !!

Silja

He bien, ils ont l'air de deux chats parfaitement normaux!!

Tigrette a de super beaux yeux et elle n'a pas l'air d'avoir peur du tout!

C'est une fontaine a eau que tu as ou elle boit?