Winny à l'essai pour 15 jours.....pourvu que Tigrette l'accepte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne change pas les habitudes, voici la première photo :

Après 15 minutes, il a déjà fait 3 fois le tour de la maison et voilà le genre de photos que j'ai déjà faite de lui :

Je crois qu'il se sent déjà intégré ^^.

Voilà, Winny est arrivé, mais le refuge a préféré me le donner à l'essai pour 15 jours pour voir si l'entente avec Tigrette va être bonne (du coup je ne peux pas le mettre sur mon profil puisqu'officiellement il n'est pas à moi).

Je n'ai pas reçu ses papiers, je n'ai pas signé de papier d'adoption. Je trouve qu'ils me font vraiment confiance, je n'ai même pas donné de chèque ! Rien du tout !

Alors maintenant, croisons les doigts parce que je ne vais pas être capable de le rendre !

Il a déjà mangé dans la gamelle de Tigrette, il est déjà monté sur le plan de cuisine pendant que je préparais un sachet fraîcheur et il en a déjà mangé la moitié ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
195 réponses
Civa
Civa

Il a fait ça par curiosité sans aucun doute ! Les chats veulent toujours savoir ce qu'il y a derrière une porte fermée...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a fait ça par curiosité ? Il ne se plaît pas chez nous ? Pourtant, il n'a pas l'air malheureux ici, pour l'instant, il n'a pas accès au balcon à volonté, nous allons faire mettre une chatière pour qu'ils puissent sortir comme bon leur semble.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au refuge, il restait dans la chaterie aménagée avec un balcon. Celle destinée aux chats d'appartement. Ca n'avait pas l'air de le déranger, même si j'ai remarqué qu'il passait beaucoup de temps sur le balcon.

Quand mon homme est rentré, il n'a pas cherché à recommencer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, dans les premiers temps fais super attention à la porte s'il avait l'habitude de sortir. Les chats sont mégas filous quand il s'agit de se faufiler dans une porte.

J'ai la "chance" d'avoir une entrée minuscule donc il est assez facile d'en bloquer le passage, mais je fais tout de même très attention.

Silja
Silja

J'espere que cela ne va pas le deranger de rester dedans maintenant.

Tu as eu de la chance en tout cas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, Silja, il sortait. J'ai eu peur que la porte d'entrée soit ouverte, je ne sais pas si je l'aurais retrouvé :(.

Silja
Silja

Attention avec la porte!

Mes chats ont toujours eu peur du couloir, mais hier soir Chili est sortie quand mon copain rentrait.

Je vais aussi devoir prendre mes precautions.

Est-ce que Winny sortait dans son ancienne vie?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Winny a réussi à se sauver dans l'escalier :(. Je suis montée au 6ème étage à lui courir après et me revoilà partie au rez de chaussée parce qu'il avait réussi à faire demi-tour.

Il m'a fait faire du sport.....et il a l'air content de lui !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que du bonheur de lire les aventures de tigrette et winny !!!!

j'attends avec impatience les nouvelles aventures ainsi que les photos ;))))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tigrette qui se laisse porter, elle qui passait la majorité de son temps sous le canapé il y a quelques jours, c'est vraiment le miracle Winny ! ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?