Winny à l'essai pour 15 jours.....pourvu que Tigrette l'accepte !

Utilisateur anonyme

On ne change pas les habitudes, voici la première photo :

Après 15 minutes, il a déjà fait 3 fois le tour de la maison et voilà le genre de photos que j'ai déjà faite de lui :

Je crois qu'il se sent déjà intégré ^^.

Voilà, Winny est arrivé, mais le refuge a préféré me le donner à l'essai pour 15 jours pour voir si l'entente avec Tigrette va être bonne (du coup je ne peux pas le mettre sur mon profil puisqu'officiellement il n'est pas à moi).

Je n'ai pas reçu ses papiers, je n'ai pas signé de papier d'adoption. Je trouve qu'ils me font vraiment confiance, je n'ai même pas donné de chèque ! Rien du tout !

Alors maintenant, croisons les doigts parce que je ne vais pas être capable de le rendre !

Il a déjà mangé dans la gamelle de Tigrette, il est déjà monté sur le plan de cuisine pendant que je préparais un sachet fraîcheur et il en a déjà mangé la moitié ^^

195 réponses
Utilisateur anonyme

oui juste des mots d'amour que l'on ne comprend pas, ici entre nénette et marius les crachements et cachotteries sous le canapé ont duré environ 3 semaines et maintenant ils ne se quittent plus, jamais l'un sans l'autre.

Utilisateur anonyme

Et parfois des crachements arrivent de temps en temps aussi par la suite, chez moi c'est quand BB Harley embête Gatsby qui n'est pas d'humeur à jouer, alors zou, un ptit soufflage dans la truffe du BB ! ;)

Utilisateur anonyme

C'est un Winny qui dort, qui mange, qui va aux toilettes et qui ronronne.

Il est curieux de tout et il aime avoir de la compagnie.

J'ai dû l'empêcher de venir dans le salon-cuisine, alors je l'ai enfermé dans le reste de l'appart. Oulala, j'ai eu le droit à un regard furax !

Mais c'était pour son bien.

Je suis super contente, ce matin, mon homme et son meilleur ami ont sécurisé une partie du balcon, pour le reste de travail, nous ferons appel à une société, nous lui avons commandé une chattière pour la petite vitre du balcon, mais en attendant, Tigrette et Winny auront accès au balcon lorsque nous serons là, nous avons des volets qui descendent au niveau de la rampe du balcon. Nous pourrons leur ouvrir la porte et la fermer selon leurs désirs, il fait trop froid pour laisser la fenêtre ouverte en permanence.

Le meilleur ami de mon homme devait venir pour des étagères à la cave et finalement, c'est le balcon qui était plus urgent, alors voilà, ça c'est fait ! Les étagères ce sera pour une autre fois.

Utilisateur anonyme

Tigrette va finir par faire comme lui, le mimétisme est très fort chez les chats. Pour les bêtises aussi, cela dit ! Lol

C'est bien pour le balcon. Ben dis, ton homme, pour quelqu'un qui n'est pas chats il s'en donne du mal ! :D

Utilisateur anonyme

Son meilleur ami n'en revenait pas ! Il devra revenir pour la cave ^^. Mais moi, je suis trop contente :). Quelle chance j'ai !

Je lui ai fait sa page à Winny, même s'il n'est pas encore à moi officiellement, cela ne saurait tarder. Vivement que je puisse mettre autant de photos sur la page de Tigrette.

Utilisateur anonyme

C'est top ce refuge ! C est pas la première fois que j'entend qu'ils attendent de voir comment se comporte le chien ou le chat :)

P'titefleur

Les miens aussi ils crachent quelquefois entre eux.....il suffit que mon Voyou n'est pas envie de jouer ....il le dit tout simplement.....

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Nous sommes cinq passionés d'animaux (précisemment les chats, chien et rongeurs) et nous réalisons une étude afin de comprendre pourquoi nous éprouvons un tel attachement envers ces animaux là.

Alors si vous êtes passionés n'hésitez pas à répondre car vous allez vous même être étonné de vos réponses !!

Voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/1tnLyazBnmjiRY1CT8scIiUHhvpkwjMFdlFAYu5xd8Po/viewform

Mille merci !

Kallys34

voilà je viens de répondre à l'étude !! :)

c'est une bonne idée, de l'avoir crée

Utilisateur anonyme

Un miracle s'est produit ! Envie de pleurer de joie...je vous envoie les photos, pas besoin de mots !