Me voici réveillée au milieu de la nuit (pour pas changer) !
Winny est resté "bloqué" pendant assez longtemps sous le canapé hier soir, pas un bruit n'est sorti de dessous le canapé, pas même une Tigrette apeurée. Au bout d'un moment, il a dû en avoir assez de parlementer (en langage chat toujours sans son) il est resorti de dessous le canapé par ses propres moyens.
C'est un chat joueur, mon homme est enchanté, il a passé une bonne partie de la soirée à jouer avec lui.
Pendant que nous mangions, Winny est resté sous la table. Comme si c'était trop loin d'aller ailleurs.
Il a vraiment l'air heureux d'être ici, comme si on lui a fait le plus beau cadeau qui pouvait lui arriver. J'ai fait des photos hier soir, je les posterai dans la journée.
Il n'arrête pas d'avoir la patte en l'air qui s'ouvre et se ferme comme s'il pétrissait un truc dans le vide.
J'ai mis un coussin à la sortie du canapé, Winny s'est couché dessus, de là, je pense que Tigrette peut l'apercevoir. Il squatte et l'attend et Tigrette ne dit rien. Aucun bruit pendant la nuit, pas de chat qui s'engueulent.
J'ai un peu de mal à imaginer que c'est un chat qui cherche la bagarre. Enfin, l'avenir nous le dira, mais depuis le début, je pense qu'ils ont confondu les rouquins, y en avait un autre qui avait l'air bien moins sympa.
Ils ont voulu que je prenne encore un autre rouquin hier, fallait les voir insister ! Et moi je voyais Winny et l'autre rouquin qui mangeaient dans la même gamelle et qui marchaient cote à cote......comment s'imaginer que Winny était le méchant ?
Puis, je me suis imaginée partir avec l'autre rouquin dans la caisse de transport et Winny qui restait dans la chatterie et je me suis dit "non, je ne peux pas lui faire ça !" L'autre rouquin est jeune et a le même âge que Tigrette, ils m'ont dit que ce serait mieux pour elle.
Mon homme disait hier soir "ils ont dû vouloir le garder pour eux!".
Mon homme est séduit par ce chat, ce sera impossible de le rendre, alors va falloir qu'ils s'entendent nos deux compères !