Je me dis "Et si c'était lui le souffre douleurs ?" A un moment hier, il s'est mis au milieu du couloir et il ronronnait, ronronnait ! Alors, je lui ai fait un gros câlin !
Ils m'avaient dit qu'il n'était pas malade et que s'il y avait un traitement à prendre, j'aurais été avertie avant de concrétiser l'adoption ou l'essai...
Hier soir, Winny a éternué plusieurs fois. Est-ce que le stress pourrait en être la cause ? Ou une allergie ? Est-ce que ça peut passer tout seul ? Pendant que je vous ai écrit, j'ai eu l'impression que ses éternuements étaient moins rapprochés qu'hier soir.
A propos de la nourriture, j'avais un reste de croquettes Friskies (Missy ne voulait plus manger autre chose en fin de vie). J'ai vu que Winny boude les Royal Canin alors je lui ai présenté les Friskies. Je me demande s'il ne mangeait pas ça avant d'aller au refuge, parce qu'il s'est jeté dessus comme s'il n'avait pas eu ça depuis longtemps !
Je pense que ce sera la solution pour que Tigrette ait aussi sa part, car pour grimper, Winny en est capable ! Par contre, je ne sais pas comment je vais faire avec les sachets fraîcheurs...si ça se trouve je vais devoir la nourrir sous le canapé...lol
Bon.....Tigrette est apparue pendant que je vous écrivais, Winny dormait profondément, il ne l'a pas vue sortir. Peut-être qu'elle ne se cachera pas longtemps ^^ ! Là, elle est retournée dans sa cachette.