Winny à l'essai pour 15 jours.....pourvu que Tigrette l'accepte !

Utilisateur anonyme

On ne change pas les habitudes, voici la première photo :

Après 15 minutes, il a déjà fait 3 fois le tour de la maison et voilà le genre de photos que j'ai déjà faite de lui :

Je crois qu'il se sent déjà intégré ^^.

Voilà, Winny est arrivé, mais le refuge a préféré me le donner à l'essai pour 15 jours pour voir si l'entente avec Tigrette va être bonne (du coup je ne peux pas le mettre sur mon profil puisqu'officiellement il n'est pas à moi).

Je n'ai pas reçu ses papiers, je n'ai pas signé de papier d'adoption. Je trouve qu'ils me font vraiment confiance, je n'ai même pas donné de chèque ! Rien du tout !

Alors maintenant, croisons les doigts parce que je ne vais pas être capable de le rendre !

Il a déjà mangé dans la gamelle de Tigrette, il est déjà monté sur le plan de cuisine pendant que je préparais un sachet fraîcheur et il en a déjà mangé la moitié ^^

195 réponses
P'titefleur

Tu peux leur donner deux cachets de levure de bière par jour que tu mets avec leurs croquettes, c'est super bon pour leurs poils.

Utilisateur anonyme

Winny qui joue !

Pour Winny, il avait les yeux qui larmoyaient et il éternuait en arrivant, ça lui est passé. Le refuge m'a dit que c'était normal en sortie de refuge.

Par contre, j'avais parlé d'un bleu, il s'agit d'acné du menton. Le vétérinaire du refuge m'a dit de soigner avec de la clorhexidine, car ce n'est pas à un stade grave. Il n'y a pas besoin de lui injecter des antibiotiques. Ca explique peut-être le fait que son poil n'était pas si beau.

Silja

Bon le poil, je disais ca car c'est ce qu'il me semble voir sur la photo, mais ce n'est peut-etre pas le cas. Vraiment difficile a voir sur une photo.

Ca a l'air de se soigner un peu cet acne? Finalement ce n'est pas une blessure de guerre!

Utilisateur anonyme

Heureusement qu'il se laisse faire, je peux le soigner sans problème, c'est un chat qui adore qu'on s'occupe de lui.

Oui, il me semble que ça va mieux, il se grattait, maintenant il ne le fait plus. Il faudra que j'enlève les petites croutes avec un peigne à poux quand ça ira mieux. Mais ça je suis pas sûre que ça va lui plaire....

Silja

Un mauvais moment a passer mais voila au pire vous vous mettez a deux. Un pour le tenir et un qui enleve les croutes. 5 minutes apres il aura deja oublie ;)

Utilisateur anonyme

C est génial pour tirette je suis le post depuis le debut

Utilisateur anonyme

"Heureusement qu'il se laisse faire, je peux le soigner sans problème" :

Rooooooooo la chance !! Tu me le prêtes, qu'il montre l'exemple à mes loustics ?? ;)

Je pense que les petites croûtes tomberont toutes seules quand tout sera totalement guéri ?

Silja

http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/photo-n-a-2804.html

A chaque fois je vois cette photo a cote de Winny et ca me fait flipper tellement ils se ressemblent :)

Utilisateur anonyme

Voici un nouvel anniversaire 5 semaines de Tigrette et 1 semaine de Winny.

D'après ce que j'ai compris Winny était un chat gâté par son ancienne maîtresse, il aime la compagnie des humains. Il vient toujours à côté de moi sur le bureau, j'adore ça :). Il joue énormément.

Voici une preuve :

Et celle d'un amour naissant :

Utilisateur anonyme

@Onipasse : Merci de suivre ce post depuis le début.

@Euqi : Non, je le garde ! ;) Pour les croûtes, je crois bien que c'est comme ça que ça va finir. Son menton est presque redevenu tout blanc. La Chlorhexidine est efficace dans le cas présent. Tant mieux !

@Silja : Oui, j'ai déjà remarqué, la tâche sur le museau est différente, je crois que c'est ce qui les différencie. Ca me faisait bizarre pendant la semaine où j'attendais l'arrivée de Winny. Je prenais un peu ça pour un signe. Je me dis toujours que le blanc fait un zigzag, comme le bas d'un W. C'est un chat qui était prédestiné à s'appeler Winny :D