Winny à l'essai pour 15 jours.....pourvu que Tigrette l'accepte !

Utilisateur anonyme

On ne change pas les habitudes, voici la première photo :

Après 15 minutes, il a déjà fait 3 fois le tour de la maison et voilà le genre de photos que j'ai déjà faite de lui :

Je crois qu'il se sent déjà intégré ^^.

Voilà, Winny est arrivé, mais le refuge a préféré me le donner à l'essai pour 15 jours pour voir si l'entente avec Tigrette va être bonne (du coup je ne peux pas le mettre sur mon profil puisqu'officiellement il n'est pas à moi).

Je n'ai pas reçu ses papiers, je n'ai pas signé de papier d'adoption. Je trouve qu'ils me font vraiment confiance, je n'ai même pas donné de chèque ! Rien du tout !

Alors maintenant, croisons les doigts parce que je ne vais pas être capable de le rendre !

Il a déjà mangé dans la gamelle de Tigrette, il est déjà monté sur le plan de cuisine pendant que je préparais un sachet fraîcheur et il en a déjà mangé la moitié ^^

195 réponses
Utilisateur anonyme

Ca fait 2 jours que Winny est là et j'ai l'impression qu'il a toujours été là. Il a l'air tellement à l'aise ici. Et pourtant, je me rends compte qu'il n'a pas encore vu comment se passe une semaine chez nous ni quel rythme nous avons. C'est bizarre l'impression que ça me donne.

Utilisateur anonyme

Je trouve que ce que tu as fais est super ! 1000 fois bravo !!!! Encore heureux qu'il y est des gens comme toi !!

Utilisateur anonyme

J'adore, j'adore tes nouvelles photos, j'adore lire à quel point ça avance vite. D'un côté j'aurais parié gros sur ce type de résultat, d'un autre je suis tout de même épatée par la vitesse de la progression et de l'adaptation.

Tigrette est vraiment belle :). Winny aussi bien sûr, mais jusqu'à maintenant on ne voyait pas vraiment bien Tigrette, maintenant on peut l'admirer ;)

Utilisateur anonyme

C'est gentil Flavie :).

Comme quoi l'amour donne des ailes ;). Et voilà, la dernière étape est réussie, elle s'est laissée caresser par mon homme il y a quelques minutes. Elle a dormi à côté de moi sur le canapé et non dessous.

Utilisateur anonyme

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Je saute de joie devant mon ordi, bravo à toute votre famille, humaine comme féline ;). Une belle vie à 4 vous attend !

Civa

Tu dis Euqui "je ne sais pas si ce fil a été suivi par d'autres personnes en dehors des commentatrices, mais il y en a un paquet ici qui feraient bien d'en prendre de la graine ;)"

Rassure toi ce fil, ainsi que les précédents qui sont liés, a été suivi. Je viens le consulter régulièrement même si je n'interviens pas. Je laisse ce soin à des personnes plus qualifiées que moi ;)

C'était un pur bonheur de suivre les progrès de Tigrette et je me suis bien attachée à elle et à Winnie qui a merveilleusement joué son rôle de catalyseur !

Je félicite aussi les heureux "parents" de leur patience et de leur persévérance pour que l'acclimatation de leur petite famille se passe au mieux ! Chapeau bas !

Silja

Bravo Yelyne! :-)

Utilisateur anonyme

Merci pour ces éloges, mais je n'y serais pas arrivée sans vos précieux conseils. Vous avez su me guider, ce forum est vraiment d'une grande utilité.

Je ne sais pas si les chats se parlent entre eux, mais ce matin, il y avait deux petites frimousses qui étaient plantées derrière la porte de la chambre à coucher à l'heure où je me lève d'habitude.

Winny n'ayant pas encore vécu une journée-type de la semaine, je me demandais si ce n'est pas Tigrette qui l'avait briefé.

En tous cas ce matin, ils ne m'ont pas quitté d'une semelle. Tigrette m'a regardé et a fait mine d'enfouir la nourriture (comme quand ils vont aux toilettes) (des croquettes Fit 32 de Royal Canin, c'est quand même pas trop mal il me semble ^^) et ça voulait dire qu'elle voulait autre chose. Elle était marrante à regarder :).

Je voudrais leur donner des sachets fraîcheurs un jour sur deux pour qu'ils mangent aussi des croquettes, mais je suis quasiment sûre que c'est ce qu'ils voulaient et ils s'y sont mis à deux.

Silja

Ben les chats entendent que tu es dans ta chambre a coucher, c'est aussi simple que cela :-)

Je trouve ça quand-même incroyable comme Tigrette a évolué en si peu de temps!!!

Lovesheltie

Bonjour, moi aussi je suis le fil depuis le début (depuis que tu as adoptée tigrette en faite), mais même si je suis pas intervenue j'adore voir l'évolution de tigrette (et maintenant de Winnie, noms que j'adore !) je suis vraiment super contente que tigrette se laisse caresser, un grand bravo à toi, mais aussi à Winnie ! Très beau geste d'adopter à la SPA, mais surtout de ne pas avoir abbandonné car ça à pas du être facile ;)

Sinon Tigrette est magnifique, tout comme Winnie. Tu pensais adopter un chat et tu te retrouve avec deux donc profite, c'est super ! Maintenant ça va être que du bonheur !

Voilà, je tenais juste à te le dire :) !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "