Winny à l'essai pour 15 jours.....pourvu que Tigrette l'accepte !

Utilisateur anonyme

On ne change pas les habitudes, voici la première photo :

Après 15 minutes, il a déjà fait 3 fois le tour de la maison et voilà le genre de photos que j'ai déjà faite de lui :

Je crois qu'il se sent déjà intégré ^^.

Voilà, Winny est arrivé, mais le refuge a préféré me le donner à l'essai pour 15 jours pour voir si l'entente avec Tigrette va être bonne (du coup je ne peux pas le mettre sur mon profil puisqu'officiellement il n'est pas à moi).

Je n'ai pas reçu ses papiers, je n'ai pas signé de papier d'adoption. Je trouve qu'ils me font vraiment confiance, je n'ai même pas donné de chèque ! Rien du tout !

Alors maintenant, croisons les doigts parce que je ne vais pas être capable de le rendre !

Il a déjà mangé dans la gamelle de Tigrette, il est déjà monté sur le plan de cuisine pendant que je préparais un sachet fraîcheur et il en a déjà mangé la moitié ^^

195 réponses
Utilisateur anonyme

Au refuge, vendredi, on m'a décrit un Winny agressif qui tape les autres chats et là, je vois un Winny attentif à sa belle.

C'est le milieu de la nuit, Winny a accepté des caresses pendant que Tigrette était à l'autre bout de la pièce.

Et voilà qu'une Tigrette timide est venue sentir ma main, puis a accepté une caresse, puis une autre pour finir sur mes genoux ! Et je crois que vous aviez raison, j'ai gagné une chatte pot de colle, encore un peu craintive lorsque je me déplace, mais elle me suit partout depuis que j'ai pu la caresser.

Utilisateur anonyme

je suis trop contente de lire tout ça, bravo winny !

tu pourras leur dire au refuge qu'il n'est pas comme ils te l'ont dit et tu vas pouvoir mettre fin à la période des 15 jours puisque pas besoin, c'est concluant.

Utilisateur anonyme

Oh c'est trop génial, et en 2 jours ! Bravo à elle, bravo à Winny, et bravo à toi et à ton homme qui avez su être si patients, attentifs et psychologues, qui avez avant tout pensé au bonheur de Tigrette.

Je ne sais pas si ce fil a été suivi par d'autres personnes en dehors des commentatrices, mais il y en a un paquet ici qui feraient bien d'en prendre de la graine ;)

Utilisateur anonyme

Votre joie fait plaisir à voir et j'en suis touchée Ptitfelin et Euqi.

Ce matin, Tigrette sort régulièrement, même en présence de mon homme. Elle ne va pas très loin du canapé et y retourne dès qu'elle est un peu trop stressée.

J'ai réussi à la caresser en sa présence, mais pour l'instant, elle ne se laisse pas caresser par lui. Mais elle fait son petit manège de séductrice, elle sait assez bien s'y prendre ^^.

Je pense qu'il pourra bientôt la toucher. Peut-être même encore aujourd'hui. Maintenant, ce n'est plus qu'une formalité.

Nous avons profité d'une de ses sorties pour balayer sous le canapé.

Utilisateur anonyme

Winny est un chat étonnant, j'ai joué avec lui pendant une dizaine de minutes, mais entre deux ou trois sauts sur le jouet canne à pêche, il allait voir sous le canapé, un peu comme si jouer sans Tigrette ce n'avait pas la même saveur.

Ils sont mignons à voir, on dirait deux amoureux. Ils se font des bisous :).

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment ravie pour toi :) J'espère qu'on aura bientôt tout plein de photos! Je suis contente pour tigrette tout spécialement, je crois sincèrement que jusqu'à maintenant, sa vie n'a pas du être drôle du tout! Heureusement elle a croisé ta route!

Silja

He bien, he bien! Deja sur tes genoux! Moi qui me bat depuis des mois pour que Mocca vienne :) Je vois que le progres c'est a vitesse grand V chez vous!

C'est super qu'ils se fassent des bisous, c'est bon signe. Tu sais des fois un chat n'est pas a l'aise s'il y a trop d'autres chat, mais la ils ont tout l'apart pour les deux et Tigrette ne domine pas. Un chat peut changer completement de comportement suivant le situation!

Je suis super contente que tu puisses la toucher. Pour que ca aille mieux avec ton homme, fais lui donner des friandises a Tigrette, tu verras :)

Utilisateur anonyme

J'ai l'impression de rêver, c'est tellement bon et tellement tout....il n'y a pas de mots. J'ai deux chats pot-de-colle maintenant ^^. Ils me suivaient tous les deux tout à l'heure. Winny mène un peu le bal, ça donne de l'assurance à Tigrette. J'adore !

Regardez comme Winny m'aide à faire le classement :

Et Tigrette qui regarde son Prince Charmant :

C'est le bonheur !

Utilisateur anonyme

tu as raison silja c'est du progrès à vitesse grand V et un véritable bonheur à lire.

j'ai mon amie sur Genève qui a son chaton qui est très craintif (début de vie très difficile) et il commence tout juste à venir près d'elle petit à petit alors qu'avec ses deux autres chats il y va sans problème, comme quoi la patience est le maitre mot avec nos boules de poils. :)

Utilisateur anonyme

heureusement que winny est arrivé pour t'aider dans tes tâches administratives ! lol