Winny à l'essai pour 15 jours.....pourvu que Tigrette l'accepte !

Utilisateur anonyme

On ne change pas les habitudes, voici la première photo :

Après 15 minutes, il a déjà fait 3 fois le tour de la maison et voilà le genre de photos que j'ai déjà faite de lui :

Je crois qu'il se sent déjà intégré ^^.

Voilà, Winny est arrivé, mais le refuge a préféré me le donner à l'essai pour 15 jours pour voir si l'entente avec Tigrette va être bonne (du coup je ne peux pas le mettre sur mon profil puisqu'officiellement il n'est pas à moi).

Je n'ai pas reçu ses papiers, je n'ai pas signé de papier d'adoption. Je trouve qu'ils me font vraiment confiance, je n'ai même pas donné de chèque ! Rien du tout !

Alors maintenant, croisons les doigts parce que je ne vais pas être capable de le rendre !

Il a déjà mangé dans la gamelle de Tigrette, il est déjà monté sur le plan de cuisine pendant que je préparais un sachet fraîcheur et il en a déjà mangé la moitié ^^

195 réponses
Silja

Je vois que Tigrette marche normalement, meme parfois avec sa queue en l'air! C'est tres bon signe.

Winny devait etre malheureux au refuge, lui qui avait une maitresse et une maison pendant si longtemps. On voit qu'il se plait chez toi!

Utilisateur anonyme

Elle est venue dans le bureau il y a 5 minutes, elle m'a regardé pendant un bon moment....elle cherche le contact, mais c'est encore un peu trop tôt à son goût. Je crois que c'est pour bientôt. J'ai l'impression qu'elle fait pareil avec moi qu'elle l'a fait avec Winny, elle nous tourne autour, mais c'est elle qui choisi le moment !

Utilisateur anonyme

En tout cas depuis hier ça avance super vite ! Trop top l'effet Winny ;)

Mais voir Winny si à l'aise, pour elle ça doit beaucoup jouer.

Utilisateur anonyme

Je crois que tu as raison Euqi, d'ailleurs, cet après-midi, Winny lui montrait l'exemple et elle suivait.

Utilisateur anonyme

Silja, je me demande s'il était réellement dominant au refuge.

Silja

Yelyne, ca on ne le saura jamais car il n'y retournera pas :) Des maintenant on voit qu'il y a un reel effet positif sur Tigrette!

Tu l'avais peut-etre dit, mais il lui est arrive quoi a sa queue?

Utilisateur anonyme

Comme je te disais ce matin, les chats fonctionnent énormément par mimétisme.

Mais si, très possible que Winny soit un dominant, d'ailleurs c'est Tigrette qui le copie et non le contraire. Dominant ne veut pas forcément dire agressif, tout dépend du contexte.

Utilisateur anonyme

Euqi, pourtant, c'est elle qui a fait la belle et c'est lui qui était sur le balcon à écouter sa Juliette lui compter fleurette.

Silja, Tigrette est née avec la queue courte. Au refuge, on m'a dit que ça arrivait aux gouttières mélangés avec des chats de races. Je trouve que ça lui donne un certain charme :).

Utilisateur anonyme

L'avenir te dira lequel domine l'autre. En tout cas pour l'instant elle le copie, et c'est ce qui la fait progresser. Après, peut-être va-t-elle le mettre au pas son beau Roméo rouquin, qui sait ! ;))

Silja

Comme dit Euqi, un dominant n'est pas forcement agressif, comme Chili n'est pas du tout agressive par contre elle a un sacre caractere!