Wall-e le plus beau chat du monde !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Mon Wall-e c'est le plus beau chat du monde !

Gentil, beau, adorable, super câlin, il aime tout le monde que demander de plus ?

Wall-e le plus beau chat du monde !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Magnifique Wall-e , il a bien grandi :)

Bibounecats
    peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...
    Signaler

roh la la j adore j'ai toujours voulu tigré ecaillé, au final me retrouve avec un noir et un roux et blanc rien a voir :)

?
    Signaler

Trop beau Wall-e, caresses à lui :)

?
    Signaler

autant il est super mignon chaton .. autant adulte ................ naaaaaaan j'plaisante il est super mignon :D j'adore sa robe sur son flanc gauche ( 10ème photo ) et la photo juste après où il est sur le dos avec une tite balle est juste adorable !!

:)

?
    Signaler

L'adorable petit bout qu'il était est devenu un superbe matou :)

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !