Wall-e le plus beau chat du monde !

Utilisateur anonyme

Mon Wall-e c'est le plus beau chat du monde !

Gentil, beau, adorable, super câlin, il aime tout le monde que demander de plus ?

14 réponses
Tigron

Câlins à Wall-e !

Utilisateur anonyme

Il ressemble à léo! Il est mimi comme tout!

Utilisateur anonyme

Il est beau ton matou :) il ressemble a mon gros ;)

Utilisateur anonyme

Tu as raison Margaux...il est magnifique ton chat.

Utilisateur anonyme

L'adorable petit bout qu'il était est devenu un superbe matou :)

Mure 69

Quel beau chat de petit à adulte ^^

Utilisateur anonyme

Merciii =)

Utilisateur anonyme

autant il est super mignon chaton .. autant adulte ................ naaaaaaan j'plaisante il est super mignon :D j'adore sa robe sur son flanc gauche ( 10ème photo ) et la photo juste après où il est sur le dos avec une tite balle est juste adorable !!

:)

Utilisateur anonyme

Trop beau Wall-e, caresses à lui :)

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

roh la la j adore j'ai toujours voulu tigré ecaillé, au final me retrouve avec un noir et un roux et blanc rien a voir :)