Wall-e et sa balle en image !

Utilisateur anonyme

En reprenant l'idée de l'image de Melly pour Wall-e et sa balle :

Trop beau mon Wall-e ^^

17 réponses
Utilisateur anonyme

Et puis c'est le petit dernier de Maya alors c'est moi qui ai du l'enlever de la poche, lui couper son cordon et tout =)

Utilisateur anonyme

Oui, ce sont des choses qu'on n'oublie pas :)

Mure 69

CouCou Margaux, super ces photos, on dirait des petites photos d'identité à la suite, rigolo...Wall-e des calinous!!!!

Melly

Mdr aah les balles^^ Dormir avec sa balle, il a du bien s'amuser avec pour s'endormir dessus XD

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon =)

Utilisateur anonyme

Super cette séance photo, tu maîtrises de mieux en mieux ton appareil ;)

Utilisateur anonyme

Hihi merci ^^

Mathieu, enfaite j'ai encore beaucoup beaucoup de mal !! Je le laisse en automatique parce que je n'arrive à faire aucun réglage manuel, mais du coup souvent la lumière n'est pas bonne et donc les photo pas excellente , certain de mes chats j'ai trop du mal à les prendre en photo ...

La Wall-e est noir sur un fond blanc/beige alors ça va, mais quand on regarde Bonnie dans ses photo sur le même fond elle à son poils blanc qui est terne alors qu'en vrai elle est bien blanche ...

Enfin moi ça me suffit quand même :) l'avantage avec cet appareil c'est que je peut prendre des photo à la seconde, donc tout les bâillements et les tête bizarre qui dure une seconde je peut les prendre maintenant hihii

Des bâillements j'en ai toute une collection maintenant :p