Wall-e et sa balle en image !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

En reprenant l'idée de l'image de Melly pour Wall-e et sa balle :

Wall-e et sa balle en image !

Trop beau mon Wall-e ^^

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

17 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Hihi merci ^^

Mathieu, enfaite j'ai encore beaucoup beaucoup de mal !! Je le laisse en automatique parce que je n'arrive à faire aucun réglage manuel, mais du coup souvent la lumière n'est pas bonne et donc les photo pas excellente , certain de mes chats j'ai trop du mal à les prendre en photo ...

La Wall-e est noir sur un fond blanc/beige alors ça va, mais quand on regarde Bonnie dans ses photo sur le même fond elle à son poils blanc qui est terne alors qu'en vrai elle est bien blanche ...

Enfin moi ça me suffit quand même :) l'avantage avec cet appareil c'est que je peut prendre des photo à la seconde, donc tout les bâillements et les tête bizarre qui dure une seconde je peut les prendre maintenant hihii

Des bâillements j'en ai toute une collection maintenant :p

?
    Signaler

Super cette séance photo, tu maîtrises de mieux en mieux ton appareil ;)

Melly
    Signaler

Mdr aah les balles^^ Dormir avec sa balle, il a du bien s'amuser avec pour s'endormir dessus XD

Mure 69
    Signaler

CouCou Margaux, super ces photos, on dirait des petites photos d'identité à la suite, rigolo...Wall-e des calinous!!!!

?
    Signaler

Oui, ce sont des choses qu'on n'oublie pas :)

?
    Signaler

Et puis c'est le petit dernier de Maya alors c'est moi qui ai du l'enlever de la poche, lui couper son cordon et tout =)

?
    Signaler

Mon préféré je sais pas si vraiment j'en aime un plus que d'autre, mais Wall-e est tout doux, tout gentil, tout calme, câlin ^^ un petit chat parfait quoi :)

?
    Signaler

Hi hi hi, Wall-e semble ton petit préféré ;)

• 10 commentaires sur 17

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !