Votre expérience réussie avec un harnais

Lyzzza

Bonjour tout le monde !

J'ai le projet de sortir Monchéri-la terreur-des-chats en harnais.

Je suis un peu inquiète côté sécurité : je voudrais être sûre qu'il ne puisse en aucun cas s'en extraire, car ce chat n'est pas à moi, il est en accueil.

Comment faut-il l'ajuster ?

Faut-il que j'ajoute un collier (rouge avec tel comme il est conseillé), celui-ci ne va-t-il pas le gêner, car ça fera deux trucs autour du cou.

L'apprentissage n'a pas été nécessaire, il l'a enfilé tout seul...👍

Je vais quand même le promener d'abord dans la maison (Nalla va en faire une syncope).

Ci-joint photo.

Merci d'avance pour vos retours.

19 réponses
Utilisateur anonyme

"Je le garde deux ans et demi, c'est le temps qu'il doit mettre pour se calmer m'a dit une personne dans mon cas... "

ah oui! Donc effectivement il faut trouver une solution pour qu'il arrete daggresser sa soeur! Jai cru que ce serait plus court que ca! En tous cas tas le merite de chercher... j'imagine qu'eloigner nalla est exclu... donc pour le harnais, jy connais rien et pour l'autre sujet je ne pense a rien que tu naurais pas deja pensé... désolé d'être aussi peu utile !😞

Lyzzza

"Je le garde deux ans et demi, c'est le temps qu'il doit mettre pour se calmer m'a dit une personne dans mon cas... " ah oui! Donc effectivement il faut trouver une solution pour qu'il arrete daggresser sa soeur! Jai cru que ce serait plus court que ca! En tous cas tas le merite de chercher... j'imagine qu'eloigner nalla est exclu... donc pour le harnais, jy connais rien et pour l'autre sujet je ne pense a rien que tu naurais pas deja pensé... désolé d'être aussi peu utile !😞

C'est normal, je me suis inscrite comme réponderesse, par comme demanderesse, donc je sais tout sauf le reste ! 😁

Le nouveau harnais est arrivé plus tôt qu'annoncé, donc vous aurez bientôt de nouvelles photos du fauve harnaché de neuf.👍

Utilisateur anonyme

😁

"C'est normal, je me suis inscrite comme réponderesse, par comme demanderesse, donc je sais tout sauf le reste !"

😏

Espece de calico!😎

Utilisateur anonyme

😁

"C'est normal, je me suis inscrite comme réponderesse, par comme demanderesse, donc je sais tout sauf le reste !"

😏

Espece de calico!😎

Utilisateur anonyme

Je m'insurge ! Jamais jaurais dis ça moi!🙅😡ce centpedigree me fait passer pour qui? Il assume meme pas ce qu'il dit!

Utilisateur anonyme

Pour la petite histoire je croyais avoir repris mon pseudo calicoco2106 avant d'envoyer le message espèce de calico! Du coup mon anonymat est grillé 1😎

Ceci dit c'est marrant d'avoir plusieurs pseudo, je me dit que je pourrais en créé un 3ème comme ça quand je lance un sujet et que personne repond, je change de pseudo et je me reponds! 😁

Blue_Cat

Mais l'on te reconnaît toujours à 100 Km...

Utilisateur anonyme

En même temps je voulais pas disparaitre mais seulement faire peau neuve... je prends un peu trop les choses a coeur! Mais bon j'essaie de donner des bons conseils ou juste ce que je crois être bon et je prends ceux qu'on me donne sauf s'ils sont inconcevable! Je m'irrite contre ceux qui jette les chats par la fenêtre bien sûr... 😁 j'espère que les "expertes" ont un minimum d'estime sur mes positions même si je suis bavard! En tous cas ce forum est assez addictif! Je peux pas m'empêcher de jeter un oeil... 🥷🔙ya pas de smiley "Zorro"

Utilisateur anonyme

Oui c'est ça Liza le harnais dont je te parlais.

Par contre si tu lui mets un collier avec ton nom et ton téléphone, n'oublies pas de rajouter un petit tube avec la même chose après le harnais, il vaut mieux avoir une double précaution. Mais je sais, je suis parano ! 👌