vont t'ils se rapprivoiser ???

Utilisateur anonyme

Bonjour nous avons 3 chats frère et soeur (2 femelle 1 mâle ) de 5 mois.

le problème c'est qu'il y maintenant 3 jours qu'un de nos chats a dû partir (une femmele) en urgence chez le vétérinaire, elle est restée. normalement elle revient demain mais nous ne savons pas si nos 2 autres chats l'ont oublié, si oui comment faire pour les réhabitue ensemble.

merci de répondre au plus vite !

bonne journée ✌

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, en trois ou quatre jours il est pas probable que vos chats l'on oublié, cependant, généralement quant un chat va chez le vétérinaire et pas les autres, il se trouve que les autres vont surement grogné au début vis à vis de la femelle, car elle va rapporter avec elle des odeurs étrangères à l'environnement où ils vivent mais les laisser faire et un peu de temps et ça redeviendra comme avant.

Utilisateur anonyme

Bonjour, en trois ou quatre jours il est pas probable que vos chats l'on oublié, cependant, généralement quant un chat va chez le vétérinaire et pas les autres, il se trouve que les autres vont surement grogné au début vis à vis de la femelle, car elle va rapporter avec elle des odeurs étrangères à l'environnement où ils vivent mais les laisser faire et un peu de temps et ça redeviendra comme avant.

merci beaucoups