Bonjour aujourd'hui j'ai emmené ma petite chatte de 8 mois pour sa primo vaccination (chat adopté en refuge, abandonné par sa mère, soucis de transit, je l'ai eu avec gale aux oreilles puis otite et en + petit poids).
Elle ne sort pas donc la vaccination n'était pas urgente mais avec les beaux jours on va laisser notre minette découvrir le monde. La stérilisation était prévue fin janvier mais elle a eu ses premières chaleurs du coup c'est repoussé!
Donc aujourd’hui"hui 15h vaccins purevax RCP et purevax FeLV. Je n'avais pas ma voiture donc système D j'ai mis la cage dans la poussette de ma fille (j'ai 15 min de marche et je l'ai déjà fait à plusieurs reprises sans soucis particulier)
Elle n'aime pas du tout donc elle miaule miaule miaule. Au retour vers 15h30, j'ouvre la cage elle part en courant, et là vomi sur le tapis, puis plein de petits vomis partout (reste croquette puis juste de l'eau) pendant 15/20min.
J'appelle la véto en cata elle me dit soit c'est le stress du transport (a-t-elle été trop secouée durant le trajet ?? ou alors réaction au vaccin)
D'après elle, elle a un autre chat en patient qui vomit à chaque vaccin et du coup plus de vaccin pour lui. Elle me dit pas de nourriture jusqu'à ce soir et on verra pour les vomissements au rappel dans 4 semaines. 😔😔
Là elle se repose dans sa petite cabane, elle est venue me voir et me ronronner dessus quand je nettoyais ses vomis.
Quelqu'un a déjà eu cette mésaventure ??