voleur de croquette !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous mon jeune chat très turbulent vole les croquettes pour adultes de' mon chat adulte!! et deja ça ne lui plait pas beaucoup et en plus je ne sais pas si cela est très bon pour lui.....merci de vos reponses ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec la mode de la prévention des calculs, les croquettes pour chats adultes sont devenues totalement inadaptées pour les chatons. Quand il est impossible de séparer, et si l'adulte n'a pas de maladies particulières, la meilleure solution est de mettre tout le monde au chaton: qui peut le plus, peut le moins. L'adulte va juste grossir un peu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai deja essayer mais ce petit filou de chat saute sur la poignée et ouvre la porte!!!! il raffole vraiment des croquettes adultes.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne risque pas grand chose mais les apports nutritionnels ne sont pas adaptés à son jeunes âge. peux tu leur donner leurs gamelles dans deux pièces séparée et attendre qu'il ai fini ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?