voleur de croquette !

Utilisateur anonyme

bonjour à tous mon jeune chat très turbulent vole les croquettes pour adultes de' mon chat adulte!! et deja ça ne lui plait pas beaucoup et en plus je ne sais pas si cela est très bon pour lui.....merci de vos reponses ;)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne risque pas grand chose mais les apports nutritionnels ne sont pas adaptés à son jeunes âge. peux tu leur donner leurs gamelles dans deux pièces séparée et attendre qu'il ai fini ?

Utilisateur anonyme

j'ai deja essayer mais ce petit filou de chat saute sur la poignée et ouvre la porte!!!! il raffole vraiment des croquettes adultes.....

Utilisateur anonyme

Avec la mode de la prévention des calculs, les croquettes pour chats adultes sont devenues totalement inadaptées pour les chatons. Quand il est impossible de séparer, et si l'adulte n'a pas de maladies particulières, la meilleure solution est de mettre tout le monde au chaton: qui peut le plus, peut le moins. L'adulte va juste grossir un peu.

Utilisateur anonyme

c'est ce que je fait en attendant une solution meilleure si il y en a une

Utilisateur anonyme

6mois

Utilisateur anonyme

vs avé ptete du pognon mai vs ete pa d cromagnons

Utilisateur anonyme

merci :)

Civa

Si ton chat a 6 mois ça ne me semble pas très grave qu'il mange des croquettes pour adultes. Le mien a été castré à 6 mois et il est passé aux croquettes adultes à cet âge là

Silja

Tu donnes quelles marques pour chaton et adulte si j'ose demander?

Utilisateur anonyme

il donne friskises