Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yes !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais le voir dimanche, je prendrai des photos et je les posterai en rentrant ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai hâte de le voir !

c'est lequel déjà Harley, le marron ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le rouroux :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vi, le p'tit rouquin à la bouille d'ange ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je ne donne plus beaucoup même plus du tout de nouvelles des bébés, mais je suis un peut déborder en ce moment et je n'ai plus le temps d'aller sur l’ordinateur.

Mais tout le monde va toujours super bien, ils ont bien grandit, Haribo toujours aussi câlin, Harley lui est assez têtu mais comprend quand même très bien ce qu'on lui dit, on lui dit un non pas gentil avec des gros yeux, puis il arrête ce qu'il fait et il miaule genre "mais nooooooon aller steplais !!!!" troop chou !

Et Hawai toujours aussi mimi ^^ elle miaule des qu'elle se reveille et il faut qu'on aille lui faire des câlinous hihi

Demain grand jour pour Equi qui vient voir Harley pour la première fois puis ensuite dans une semaine c'est le grand départ de Hawai et Harley, Haribo lui cherche toujours une famille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu parle du euqinorev?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben oui Blibli, y en a beaucoup des Euqi sur wamiz ? LOL

Oui oui, j'ai la grande impatience d'accueillir chez moi le petit Harley. Et demain d'aller faire sa connaissance ! :))

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?