Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrr pendant que les 2 autres font n'importe quoi Harley ce brave matou est tout sage et garde la pose xD trop mignon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'ils sont beaux ^^

Dellys, Euqi, faites leurs des câlins de ma part ;) :D

La dernière j'adore hihi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben sûr que tu peux compter sur nous Silvana ! :)

Je prendrai Harley en photo dimanche et si Margaux est toujours d'accord pour me le confier le 14 je le mettrai dès dimanche soir sur Wamiz ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super!! :)

Tu va t'amusée pour le prendre en photo, parce qu'il pose vraiment bien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Harley est le plus facile à prendre en photo :) tu vas t'amuser, il est aussi très cool pour le brossage, lavage et tout, donc habitue le bien et ça sera une peluche une fois adulte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben ça me changera de ma furie ! En même temps, Gatsby se laissait faire au début sans souci, pis à force de voir sa soeur se transformer en tueuse d'humain à chaque brossage ben maintenant il fait pareil ! Grrrrrr, Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR je suis sûr qu'Harley sera plus facile, et s'il se rebelle le truc qui marche avec lui, c'est tu le prend par la peau du coup et tu lui souffle sur le visage, et il se vexe et se calme ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci du tuyau Margaux ! :) Je vais même essayer sur Gatsby tiens :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrr Euqi, avant de faire cela sur Gatsby je te conseille d'éloigner très vite ton visage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime trop la tête des chats quand on leur souffle dessus, ils sont trop marrants !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?