Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

15 heures parfait, je t'envoie mon adresse toute à l'heure, là je vais faire atelier penture avec les chatons je vais bien m'amuser ...

Tu as un GPS ? Mon adresse est compliquer ...

Harley est top pour les photos, tu le pose, tu lui parles et il bouge plus :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trop mignon ♥ J'adore tes photos Margaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais t'envoyer toute l'artillerie Annickat, ma Coon de combat, mon Angora tireur d'élite qui fait des "mrrrrrrrrraouuuuuuu" à faire trembler les murs ! Mdrrrrrrrr

Fauvinet c'est mignon ça tiens, un joli petit surnon :)

Vi Margaux j'ai un GPS.

C'est fou ça, le minou parfait pour être peint ! :) Peut-être qu'il attend la sortie du petit oiseau ? :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Margaux pour ces photos toujours aussi belles :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Annick, ce n'est pas grave si Hawaï n'est pas très jolie, elle va chez moi et moi elle me convient très bien et même encore plus :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dellys tu ne m'as pas prise au sérieux quand même. Parcequ'Hawai est vraiment craquante

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des trucs bizarres parfois avec les fils, le fil de Margaux s'est retrouvé à la énième page alors que le dernier com' n'a que quelques minutes !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meuh non je ne l'ai pas pris au sérieux Annick, la preuve, à la fin de ma phrase j'ai mis le symbole du smiley "sourire".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop beaux tous les trois :):)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vivement dimanche 15h00 ! Vivement le 14 !!!

Aussi impatiente que Dellys l'Euqi LOL

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?