Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

roh je suis allée regarder sur google images le Rex Selkirk colourpoint, je ne connaissais pas du tout cette race, ça doit être très rare

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est exactement ça, elle n'adopte pas un petit compagnon, elle choisit un chemisier assorti à sa jupe ! Grrrrrrrrrrrrr...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ça Euqui .... GRRrrr ça m'énerve les gens comme ça !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Elle ne veux que des poils longs comme ses chats et roux parce qu'elle n'a pas cette couleur ... Super !"

Elle fait une collection et il lui manque cette couleur, c'est ça ?

N'importe quoi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"C'est bizarre parceque le roux, ça ne va pas avec tout, si tu as un canapé vert tout de suite ça fait moche"

Ben comment explique-tu alors que beaucoup de personnes rousses mettent du vert ?

Mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"roh je suis allée regarder sur google images le Rex Selkirk colourpoint, je ne connaissais pas du tout cette race, ça doit être très rare"

Il n'y en a pas beaucoup en effet.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exact Dellys, le vert va très bien aux roux, c'est d'ailleurs pour ça que je craque pour Harley, parce que ma déco est essentiellement verte ! (je plaisante hein !! ;) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqi là je crois que tu n'as plus le choix il faut que tu l'adoptes, il va bien avec ta déco et avec tes chats vu qu'il aura un poils mis longs . Tu es obliger tu remplis toutes les conditions d'adoptions.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrr Margaux ;)

Cela étant je me remets à y penser... Mais pas pour ça hein ! Lol. En plus je suis en congé à partir du 14, je pourrais donc être souvent à la maison. Et puis quand on voit les abrutis qui s'intéressent à lui ça fait peur ! Même si je sais bien que tu ne le laisseras jamais partir chez des gens comme ça.

Le problème est que je continue de craindre la réaction de mes loulous. Et que je pense que j'ai du mal à gérer 2 changements dans ma vie en même temps (clin d'oeil à qui sait ;) ). De toute façon si jamais je me décide tu peux être certaine que je ne changerai pas d'avis ! Pis c'est peut-être toi qui, en me voyant, ne voudra pas ! Kouwaaaaa ? C'est ça Euqi ??! LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Moi j'en veux un comme harley mais il faudrait qu'il soit frisé parceque j'avais un caniche abricot avant que j'aimais beaucoup, est-ce que ça serait possible donc de lui faire une permanente ? (en plus s'il pouvait avoir les yeux bleus ça serait encore mieux)"

Ptdrrr bin encore mieux tiens! *)

Remarque la pauvre margaux a du en avoir des demandes loufoques!

"Pis c'est peut-être toi qui, en me voyant, ne voudra pas ! Kouwaaaaa ? C'est ça Euqi ??! LOL"

Ptdrrrrr! xD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?