Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus il est pas joueur, je lui dit qu'il ne jouera pas avec son chat, ici il dort toute la journée, même avec ses frères et soeur il ne joue pas beaucoup, elle me dit tant pi ce n'est pas grave je le veux quand même.

C'est du genre on voit des belles chaussures dans une boutique, on en a pas besoin mais comme elles sont belles on l'achète quand même ...

Zut zut pour les poils d'Hawai attend je vais essayer de les aspirer voir si j'arrive à leur faire gagner des centimètre, si elle n'a pas le poils long elle ne pourra pas aller avec ta déco ça ne va pas le faire du tout ... je te conseil de ne pas la prendre, elle ne fera pas assez jolie chez toi ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du grand n'importe quoi, maintenant on prend un chat comme on choisit un chemisier !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben, moi le petit je ne le laisserai pas partir chez elle car elle ne le veut pas lui, elle veut la représentation qu'elle s'en fait.

Dis Margaux, je ne t'ai pas dit que si Hawaï n'avait pas les poils mi-longs que je ne la prendrai pas, juste que je te ferai une crise, donc n'essaie pas de la garder pour toi, non mais ! mdrrrrrrrrrrr

Et "ma" petite n'est pas belle, elle est magnifique !

Na !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'en veux un comme harley mais il faudrait qu'il soit frisé parceque j'avais un caniche abricot avant que j'aimais beaucoup, est-ce que ça serait possible donc de lui faire une permanente ? (en plus s'il pouvait avoir les yeux bleus ça serait encore mieux)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr a pardon, elle plus on la garderait bien nous, elle devient de plus en plus câline, Haribo depuis que la maman Gezy s'occupe de lui ne réclame plus autant les bras (tant mieux comme ça il ne s'attache pas trop aux humains et n'aura peut être pas le manque de sa mère plus tard).

J'ai demander à la dame pourquoi elle voulait cette couleur absolument avec un caractère qui ne lui correspond pas et en plus loin de chez elle, bisarement pas de réponse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Annick, ce que tu veux existe dans une race, un Rex Selkirk colourpoint.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux, pour Haribo, ce léger détachement ne peut qu'être salutaire pour lui.

Et pour Hawaï, tu sais très bien Margaux que les nouvelles tu n'en manqueras pas ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quant à la personne qui ne te répond pas, elle te confirme ce que tu pensais d'elle et donc : aucun regret.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle ne veux que des poils longs comme ses chats et roux parce qu'elle n'a pas cette couleur ... Super !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bizarre parceque le roux, ça ne va pas avec tout, si tu as un canapé vert tout de suite ça fait moche

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?