Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ici à ce qu'elle dise "C'est moi qui l'ai fait !" avec fierté ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh non, t'inquiète pas, je ne dirais pas ça, je dirais : "pour ces trois petits, la nature a bien fait les choses" ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout pour les tricolores où dame nature s'éclate bien avec le pot de peinture ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les femelles écailles, mes préférées et avec Hawaï cela m'en fera 5 !

Et comme tu dis si bien Annick c'est parce que dame nature s'éclate bien avec le pot de peinture avec les femelles écaille que j'en ai autant à la maison.

Quand il y a une naissance de chatons c'est à chaque fois une surprise.

Au fait, je tiens à rassurer tout le monde sur le forum, Hawaï, bien sûr, sera stérilisée :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah tu es mono-maniaque, comme moi avec les rouquins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys sa sera quand que tu aura HawaÏ ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, Annick, à fond :)

Mes autres femelles écaille : une écaille et blanc poils mi-longs, une écaille smoke poils mi-longs, une chocolat tortie et blanc poils courts et une bleu crème silver ticked tabby poils courts.

Et je n'ai pas dit mon dernier mot !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tout va bien Snoop, Hawaï étant tricolore j'irai la chercher le 14 juillet (c'est un ami qui m'a suggéré cette date sous forme de clin d'oeil).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dellys tu as un album de tes chats quelquepart pour que je puisse me rincer l'oeil ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

renomme-la fetnat :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?