Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout venant d'un professionnel de la santé, c'est juste énorme !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les photos sont craquantes et nina est un véritable amour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Dellys je suis toute ouïe ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'arrête pas de penser à la petite et je trouve le temps looooooooooooooooooong !

Et encore je n'ai pas à me plaindre car je suis gâtée avec les photos très nombreuses et très fréquentes des petits :)

Quand je suis venue te voir pour la petite, je me suis dit qu'un mois cela serait très vite passé, ben non, je me suis plantée, c'est long, très long.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys, dit toi que tu n'a jamais été aussi proche =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il reste plus que 17 jours ^^

Et le 06 juillet normalement ils vont au véto pour la puce vaccins et test fiv :)

Hier j'avais fait une photo troooop belle d'elle et je l'ai supprimer sans faire exprès !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours aussi beau ce trio :D

Courage Dellys, encore 17 jours ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Birdie c'est court mais long en même temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Margaux, déjà il y aurait les vaccins et les tests donc cela fait un pallier dans l'attente :)

Oh la la, c'est vrai que cela a du te faire râler de détruire la photo par inadvertance.

Moi aussi cela m'est déjà arrivé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Lo, je vais essayer d'en avoir :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?