Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui c'est ce que je fais, mais je crois que le déclenchement de mon apareil est un poil trop long, j'appuie dès qu'ils froncent les babines (signe du début du baîllement) et la photo se fait pile quand ils referment la gueule ! C'est frustrant :)

Mais ce n'est pas vrai que ce soit contagieux juste par le toucher ! Encore des gens qui refuseraient de serrer la main à quelqu'un de séropositif...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour les photos de baillements ça marche aussi pour les chiens ? ^^ Parce que j'aimerais bien avoir Eliot qui baille :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqui, tu as un mode rafale ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle DEFONCE la photo d'Hawaï qui baille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un mode kouwa ? Ce serait une bonne idée que je retrouve la notice ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol c'est quoi comme appareil que tu as ? Tu peux choisir les mode, automatique, rafale, nuit, jour ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un Canon, qui a 6 ou 7 an. Et j'ai compris depuis peu comment faire des photos de très près :) Bon je reconnais, chuis un peu une quiche en technologie Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux, ce vétérinaire a t'il eu son diplôme dans une pochette surprise pour dire une aussi grosse bêtise (que le fiv se transmettait par toucher) ?.........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'ac avec Dellys ce véto a eu son diplôme dans une pochette surprise

se ne sont pas des maladies contagieuses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, Margaux, puis-je te faire une confidence ? :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?