Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ... Super photo Margaux !

"BRAVO à la photographe :)

Bon, c'est visiblement un don de famille ;)"

Exactement Dellys d'ailleurs je ne sais plus ou je lui avais dis que elle était très forte ;)

J'adore la 4e et la 6e

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Margaux, j'ai tout de suite vu qu'Haribo s'était remplumé et j'ai même l'impression que cela se voit à sa qualité de poils.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Margaux et superbe les photo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si son poils à changer, mais il est beaucoup mieux de jour en jour :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi j'attends sa métarmorphose dans peu de temps :)

Il va être de plus en plus beau ce petit bonhomme.

Il mériterait vraiment d'être adopté, il est adorable.

Je l'ai vu à l'oeuvre dans ton cou à te faire des petits bisous. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle sont trop belles ces photos :)

J'adore quand la miss baille :D

Nina est vraiment top et dis donc Hawaï le canapé n'est pas assez confortable il faut que tu squattes Nina maintenant mdrrr.

Moi aussi je trouve qu'Haribo est moins chétif je le vois à sa bouille un petit peu plus ronde (^^,)

Ils méritent tellement d'être adoptés comme tous d'ailleurs :) Tu vas voir ils vont vite partir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop belle la photo d'Hawaï qui baille, elle fait un p'tit clin d'oeil au passage ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'aime également beaucoup la photo d'Hawaï qui baille (tiens ça rime) ainsi que celle avec Nina.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dire que ça fait des semaines que j'essaie de choper les miens quand ils baillent et rien à faire, elle a fait comment Emily ? :)

C'est quand même dingue tous ces gens qui ne se donnent même pas la peine de rappeler !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu des nouvelles de ces personnes, ils ne veulent pas le prendre parce qu'il est en contact avec deux chats fiv ^^ donc comme le sida des chats est ultra contagieux juste par le toucher (selon leur véto) ils ne veulent pas prendre le risque avec leur chat.

Euqui, des que tes chats se réveillent ou quand ils dorment, tu te prépare à faire une photo et tu leur parle, moi c'est ce que je fait et ça marche à tout les coup j'en ai des milliards des photos de bâillement ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?