Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens Margaux, je me demandais justement si tu n'allais pas finir par le garder.

Vu comment tu en parle, tu as l'air attachée au petit Haribo ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Birdie malheureusement ce n'est pas possible de le garder :( mais je ferais très attention chez qui il va.

Il est mignon et super attachant parce qu'il réclame les bras puis se couche en boule sur l'epaule et ronronne et s’endort :) et puis c'est le plus petit, le plus chétif.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu sais Margaux, je me rappelle maintenant que ma première gouttière écaille et blanc à l'âge de 3 mois avait la tête moins ronde que la petite et à l'âge adulte était nettement plus ronde donc j'imagine qu'Hawaï au fil des mois va bien changer et bien s'arrondir.

Et au fait, que dis "Maman" quand tu lui dis que tu veux garder Haribo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hiro fait la même chose, il s'enroule sur l'épaule et s'endort. J'avoue que c'est vraiment craquant ^^

J'espère qu'Haribo trouvera une bonne famille, et j'imagine que tu fais vraiment attention.

N'empêche que ces trois petits minous deviennent un peu les mascottes du forum chat sur wamiz =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys, on s'est toujours dit qu'on ne garderait pas de chaton, juste les adultes si on arrive pas à les faire partir ...

Là on verra bien si on lui trouve une famille ou pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mon avis (mais peut-être que je me trompe) Haribo aura plus de succès quand il n'aura plus de problèmes intestinaux (ce qui ne saurait tarder ça j'en suis sûre) et qu'il grossira.

Sa frimousse prendra de l'ampleur, ses oreilles seront moins présentes et là je suis sûre qu'il y aura des demandes pour ce petit bonhomme plein de vitalité :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà je pense qu'en juillet je n'aurais pas d'adoption, enfin pour lui en tout cas.

J'ai beaucoup de demande pour harley, mais aucune de serieuse. Donc peut etre que pour lui pareil il restera tout juillet ici ...

on verra bien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh c'est bête surtout que moi si je pouvais je l'aurais pris zut !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tsss les gens juste parce que Harley a une bonne bouille ...

Juste pour se marrer pourrais tu nous donner une demande à explosé de rire tellement c'est argh... comment dire ... ah voilà comment les gens prennent des animaux pour des objets/jouets ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Détrompe-toi Margaux, tu auras peut-être des demandes en juillet mais après la deuxième quinzaine (au retour des premières vacances).

Tes petits bonhommes sont beaux, ils trouveront de gentils maîtres et j'espère que des personnes liront ce fil et se rendront compte de la qualité des soins qu'ils reçoivent et auront de ce fait envie d'adopter ces petits car ils comprendront qu'ils sont super bien sociabilisés.

Vu dans l'environnement actuel dans lequel ils vivent et bien qu'ils n'aient plus leur maman je sais qu'ils sont des chatons équilibrés et seront des chats adultes également équilibrés.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?