Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sera le jour de l'anniversaire de ma Ganache :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi hi, moins non plus Lyly je n'y avais pas pensé mais comme ça m'a fait sourire et que c'est symbolique j'ai décidé d'aller chercher la petite Hawaï le 14 juillet :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh be, tous les deux vous ne risquez pas d'oublier la date à laquelle je vais chercher la petite ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Dellys c'est cette pattée, je vais leur donner pendant 6 à 7 jours, mais je dois leur donner juste l'équivalent d'une cuillère à café par jour à chacun. En plus je fais lait maternisé deux fois par jours avec un poid chacun de nutrigel dedans (et ils adorent) !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben on peut dire que tu les gâtes les petits.

Avec toi ils sont aux petits oignons ;)

Citer
Tigron
Tigron

Oh, Dellys tu as craquée pour une petite protégée de Margaux, félicitations !

Ils ont une bouille amusante les chatons de cette fratrie avec leur grands yeux ronds, leurs nez retroussés et leur petit museau court un peu comme des singapuras.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Tigron, un petit 4 ème ça ne te dit pas ? Hiihi

Allerrrrrrrrrrrrrrrr je n'ai aucune famille pour les deux autres :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Tigron, gros craquage de ma part pour la petite.

Bon, je savais qu'un jour je craquerais pour un petit issu d'un sauvetage de Margaux.

De plus, pour moi il aurait été inconcevable que je prenne un chaton ailleurs que chez elle.

Et c'est drôle ce que tu me dis Tigron concernant les petits, tu es la deuxième à me le dire : yeux ronds, petit nez court.

Comme j'élève une race très ronde, avec petites oreilles et corps court je n'avais pas vraiment remarqué ce que l'autre personne et toi aviez vu.

Mais c'est vrai, à y regarder de près ces chatons ont des têtes plus rondes, des museaux plus courts que certains chatons de gouttière.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils ont un museau court et retrousser hihi je n'ai jamais eu de chatons comme eux :) ils sont originaux.

Moi je veux garder Haribo !!

Citer
Tigron
Tigron

Hi, hi, ils vont trouver une bonne famille ces petits, j'en suis certaine.

Ici pour le moment on d'en tient à trois, c'est déjà pas mal.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?