Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Haribo il est tout petit tout mignon harley sait se defendre lui (et Hawai aussi remarque)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là non, malheureusement Margaux, il ne me serait pas possible d'en prendre deux :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi Ninie ne peux-t'on pas dire ton "Nem" ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je plaisante Dellys je sais bien que tu ne peux pas plus =)

Je suis sûr déjà que Hawai va faire sa petite chef chez toi hihi, mais elle est trop chou, elle a un poil tout doux, et quand on la prend dans les bras elle fait des léchouilles et ronronne ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben Dellys, Ném est une fille !! Hihi, non je m'en moque, ma Ném, mon Ném... Pas grave.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais Margaux, même si je ne rebondis pas forcément sur certains propos j'enregistre tout et ça me fait plaisir de savoir que la petite chez vous, vous fait des léchouilles et ronronne :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais Ninie que Némésis est une minette mais j'ai fait exprès de jouer avec la contraction de son petit nom et de l'associer à un Nem :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beaucoup de gens le font Dellys, et ça me fait rire. Et pourtant j'écris Ném mais je ne l'appelle jamais ainsi. Flemme d'écrire peut-être ? Lol.

En tous cas, Hawai est adorable à ronronner et faire des léchouilles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi hi, ben avoue Ninie que c'est tentant de l'appeler Nem ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, c'est tentant mais je l'appelle principalement "mon bébé" ou "ma fifille"... Ném, c'est pour l'écrit, ça va plus vite, hihi.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?