Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La vache, 8 dans un lit simple !!! Ca devait donner !! hihi

C'est marrant, chacun a son petit caractère... J'espère quand même que Haribo et Harley trouveront de bonnes familles. Tu as eu de nouvelles demandes pour eux ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai beaucoup de demande pour Harley, mais rien de bien sérieux , tout le monde le veux parce qu'il est roux et poils longs.

Haribo c'est facile, AUCUNES demandes... mais moi je craque vraiment pour lui il est trooop attachant, super câlinou je l'adore trop

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne.

J'espère que Haribo trouvera une famille aimante, il est trop chou. Les gens ne savent pas ce qu'ils ratent :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah, j'ai bien une solution pour Haribo, moi. Je connais une fille super qui pourrait l'adopter. Elle s'appelle Margaux. ;)

Dommage aussi pour Harley.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Ninie j'aimerais bien, mais bon ça fait 12 chats ça fait beaucoup... Moi je suis d'accord pour le garder :p

De toute manière si on ne trouve personne on le garde mais bon, c'est vrai qu'il est trop attachant.

Et pourquoi il ne viendrait pas tenir compagnie à Nem ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hahaha Margaux, ma terreur va le manger !!! Et vraiment, pas le budget pour 2 chats...

Mais je souhaite vraiment que ce chéri trouvera une famille. Ou qu'il restera avec toi ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"J'ai beaucoup de demande pour Harley, mais rien de bien sérieux , tout le monde le veux parce qu'il est roux et poils longs."

Margaux, tu te prives sûrement de bonnes familles pour ce petit.

Et puis regarde, moi j'ai bien craqué pour Hawaï parce qu'elle était écaille et blanc ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais aussi une autre personne qui pourrait prendre Haribo. Elle est très sérieuse. Elle s'appelle Dellys, tu vois qui c'est Margaux ? Elle est bien cette dame. (hihi nooon, je n'incite personne)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais c'est différent je ne sens pas du tout les personnes je n'ai pas de feeling avec eux, donc je préfère dire non et attendre un peut :)

Ninie hé j'ai pas le budget pour 11 chats et j'en ai quand même alors tu pourrais en avoir deux :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller je te l'envoi à quel adresse ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?