Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour la photo.Elle est vraiment trop belle! J'espère que tu seras heureuse dans ta nouvelle famille jolie minette :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage pour demain Margaux, la journée va être chargée !

Bulle toujours aussi belle.

Ce sont les deux petits brown tabby qui vont partir aujourd'hui ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Dellys c'est les deux grands qui vont partir :)

Quelques photos pour patienter, là ils bougent trop ils sont trop foufou donc impossible à prendre en photo !

Cette nuit c'était leur première nuit hors de leur cage, et bien autant dire que je n'ai pas trop dormi hihi 5 chatons sur mon lit plus Lilo et Nina qui se sont inviter dans la nuit, je me suis fait mordre le nez par Hawaï et Haribo voulait à tout prix dormir dans mes cheveux ^^

Leur diarrhée va beaucoup mieux :) En tout cas ils petent la forme, ils courent partout et vont super bien :)

Je referais des photos dans la journée.

Et Petite Bulle qui attends sagement ses adoptants :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui Margaux, je sais ce que c'est que des chatons qui font la bamboula quand on aimerait dormir !

Sacrée Hawaï ! la coquine :)

Oui je sais, le petit Haribo adore téter les cheveux ;)

Bon, si leurs problèmes intestinaux s'estompent c'est vraiment bien.

Elle est vraiment belle Bulle, très beau regard.

J'espère qu'elle a trouvé un bon foyer.

Les deux petits brown tabby sont partis dans le même foyer ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Dellys ils sont partis ensemble =) J'ai fait un post avec des nouvelles de chacun , tout va super bien.

Une petite lechouille de Hawai à son frère :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Harlow et Aïtor oui elle a même fais un poste sur sa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Margaux (et Inconnu) je viens seulement de voir.

Et Margaux, moi je ne le savais pas mais c'est mon ami qui m'a dit t'avoir entendu dire que les deux petits brown tabby partaient ensemble.

C'est bien, ils seront moins dépaysés.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohh les jolies photos !! J'adore celle où Hawai fait un bisou à Haribo, la patoune sur la face du frérot ! lol

Super que Harlow et Aitor aient été adoptés tous les deux par la même famille !

Alors Margaux, sinon, tu as bien dormi ? lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rooh super la photo d'Hawai qui fait une léchouille à Haribo ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninie, on était 8 dans un lit une place hihi c'était la fête !!

Ce soir je n'aurais que les petits chatons, et demain maman Gezy va partir à la stérilisation.

Hawaï aime bien faire des léchouilles, même à nous elle nous en fait sur le visage :)

Harley lui est plus indépendant, mais il a ses moments de calinous, et Haribo c'est une vrai glue qui pleure des qu'il n'est pas dans les bras, il lui faudra vraiment une famille présente et avec un chat ou un chien, je ferai bien attention, quitte à le faire partir plus tard que les autres.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?