Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est trop mimi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis pose que tu va les garder alors va sur le site wanimo et ta commande seras la suivante:1 lot de 4 balle en mousse pour chat,royal canin feline nutrition(paté pour chat),kitten sterilised(croquette),ormilak(lait pour chaton),nettoyant pour oreille des chatons,shampooing naturel pour chaton,trousse des 1er soins, pet-phos felin (complément minéral et vitamine,bac a litiere birda,litire nullodor en silice ,colier en nylon, brosse douce,caisse de transport et 3 gamelles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh Carioca tu n'a rien suivie du poste elle compte pas les gardés et tu est venue juste pour faire de la pub ? no comment

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tu dis Inconnu : no comment ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiiii haribo est trop mignon je l'adore !!! mais toujours aucune demandes, et pour harley je ne comprend pas !! J'ai des demandes mais des que je demande plus d'info je n'ai plus de réponses....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben c'est que tu as parfaitement raison de demander des informations.

S'il n'y avait rien qui clochait tu recevrais des réponses à tes questions.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors Margaux, on est le week-end, donc tu sais ce que j'attends (mdr) ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys je fais des photos demain =)

Aujourd'hui je n'ai pas eu une seconde, j'ai passer 3 heures chez le véto je n'en peux plus !! Entre les bouchons et le véto qui nous raconte un peut sa vie ...

Demain il y a 3 départs en début d'après midi donc je pense que je pourrais prendre des petites photos des bébés =) Enfin s'ils ne bougent pas trop.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vivement des photos et pour les départ je suppose que Bulle en fait partie? :)

Tu pourras prendre des photos d'elle avant qu'elle ne parte pitié?lool!

Ah moi c'était mon avocat il y'a 2 semaines on y va pour une affaire sérieuse me concernant et de fil en aiguille ils se sont mis à parler de poissons avec mon copain mdrrr.

Notre avocat est un grand fan d'aquariophilie (^^,) on est restés tard en plus un autre client attendait dans la salle à côté d'être reçu mdrrr.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui demain les deux grands chatons partent à 13h et petite bulle à midi =)

Photo faite hier :

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?