Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas mal la photo pour un chaton craintif ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas Euqi.

Personnellement j'aime beaucoup les noirs et blanc et en règle générale les chats avec blanc.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas parce que pourtant les chats tigrés partent aussi très bien !

Après il y a des couleurs qui ne plaisent pas trop comme les tigré et blanc, les noir et noir et blanc.

Après les couleurs les plus rechercher sont les genre siamois, roux, tricolore, écaille de tortue et gris unis.

Dellys, Coco est arrivé tout paniquer (il est né dehors on l'a attraper grace à une caisse de transport, il a donc été en contact avec des humains à 3 mois seulement pour la premiere fois)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est magnifique sur la photo avec son petit compagnon humain!

Sur les photos de son arrivée, il était apeuré!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=8PpwLRJgiRo&feature=youtu.be

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une honte Margaux, je vais te dénoncer pour mauvais traitement à animaux !

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens Dellys j'ai une photo spécialement faite pour toi, tu disais ne pas connaitre de chat mangeur d'arbre à chat ?

Et ba voilà tout vient à qui sait attendre :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr ils sont trop mignons, didnc ils avait l'air d'avoir super faim x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Donc il faut que dès à présent je fasse des économies pour dans quelques temps le changement de l'arbre à chat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR ça va pour le moment ses dents sont minuscules elle ne va pas trop faire de degats ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?