Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne idée Birdie ! Si tu as les moyens d'assumer un 2ème chat, alors fonce et fais un heureux ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La tricolore est magnifique!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c' est bien le problème.. je pourrais.. mais s'ils tombent malades ou autres... ce sera pas gérable financièrement. Et je n'ai pas envie de faire partie de celles et ceux qui arrivent sur le forum en disant : " Mon chat ne respire plus et tremble, je n'ai pas les moyens d'aller chez le véto, que faire ?"

En tout cas, j'espère qu'ils trouveront une famille !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excellente idée Birdy. Hiro est lui-même un bébé, ils n'auraient quasiment pas de différence d'âge et s'entendraient comme larons en foire, jeux et dodos ensemble assurés ! Oui, si tu peux assumer fonce :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On écrivait ensemble. Bon, c'est la voix de la raison. C'est pour la même raison que je n'en prends pas un troisième.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh je ne m'en fais pas, ils trouverons tous rapidement une famille, là je commence à diffuser doucement parce que j'ai le temps, mais je suis sûr qu'ils seront réserver avant leur deux mois.

Surtout la tricolore elle plais beaucoup j'ai déjà eu beaucoup de demande pour elle !!

Le noir et blanc est trop fou ! il ne pense qu'à courir et grimper partout c'est le plus rigolo des trois, il fait des roulades dans tout les sens hihi , le rouquin est plus calme que les autres et la trico fait des câlins à tout le monde même aux chiens.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo Margaux pour avoir sauvée ses petit chaton trop choux

il devrait vite être adoptée dans le refuge ou je vais les chatons et les chiot se font adoptez extrêmement vite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est pas l'envie qui manque...

Mais je préfère en avoir qu'un et être sur de l'assumer ;qu'en avoir 2 et ne pas être sure de gérer s'il arrive quelquechose.

Et je sais que plus tard, je pourrais me le permettre, mais pour l'instant je reste raisonnable

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil pour moi...

J'aimerais bien qu'Harley est une copine ou une copine mais pour l'instant 1 c'est la certitude d'assumer les charges qui lui incombent sans aucun problèmes après ça pourrait être plus dur.

Mais d'ici 1an (fin des études oblige) ça devrait être possible donc pourquoi pas à ce moment...

Et j'aimerais m'engager auprès d'une assoc' ou de la SPA donc y a toujours la possibilité d'aider même si on adopte pas.. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dsl pour les fautes!!

J'aimerais bien qu'Harley ait un copain ou une copine

oupsss

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?