Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je n'ai plus de nouvelle de ces personnes, donc même s'ils me renvoient un mail ça sera non.

Hier j'ai eu une vingtaine de demande, mais je ne sais pas, aucun coup de coeur pour le moment, quelques famille bien évidement, mais bon rien pour Harley pour le moment.

Par contre AUCUNE demande pour Haribo .... Comme quoi tout ce joue au physique, les noir et blanc ça ne plais pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'adore en tout cas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu me l'envoie par la poste ? lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a pourtant une sacrée bouille le petit Haribo !

Pour Harley, c'est dingue que les gens ne se donnent même pas la peine de dire qu'ils ne sont plus intéressés, ou qu'ils hésitent ! Cela dit moi je me suis bien désistée, c'est pas forcément mieux... :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et il est trop rigolo, de caractère haribo c'est mon préféré :)

Flammy en collissimo ? hihi

Euqi , tu m'as toujours dit que tu allais réfléchir, donc c'est différent =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dommage pour haribo moi je trouve qu'il a une tête rigolote :)

Tu sais euqi tu t'es peut être désistée mais au moins tu as donné une réponse alors que d'autres ne s'en donnent même pas la peine.En plus tu disais que tu réfléchissais et non que c'était sur.

Je suis sure qu'il trouvera une bonne famille ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haribo le petit zébulon monté sur ressorts :)

Oui, mais bon, chuis pas fière quand même. Oui, il trouvera ! Et j'espère que Haribo aussi, il a vraiment une sacrée bouille :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as pas à t'en vouloir euqi ;)

Mieux vaut avoir des remords que des regrets comme on dit.

Margaux lui trouvera une bonne famille y'a pas à s'en faire :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhhhhh les remords vs les regrets ! ça me rappelle un devoir de philo, il y a un siècle, où j'avais eu... 17 ! Juste dommage que ça n'ait pas été lors du bac Lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi ! Euqui ! tu as pas pris ton Horus ! je comprend plus rien moi :( zut alors

@Margaux : Quand les gens viendront voir Harley emmene les voir Haribo ( que tu auras toiletter avant ) ils tomberont sous le charme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?