Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est Nina sur le haut du canapé ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est simple J'ADORE !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont trop choux !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi aussi :)

Citer
Brava
Brava

Haribo et Bono bébé se ressemblent un peu ! :

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Brava
Brava

Mais Bono a une tâche au menton.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours aussi belles tes photos :D Et j'ai ri aussi en voyant la nenette sous le tunnel hihi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Brava d'ailleurs quand j'ai vue les photos c'est ce que j'ai pensé tout de suite

Citer
Brava
Brava

;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, au début on a l'impresssion que le tunnel est vide, et des chatons en sortent de partout ! :)

Ben je crois bien que ça va être non pour moi, bien que je trouve Harley de plus en plus chou et craquant. C'est sûrement idiot, mais je ne peux pas m'empêcher de craindre que la relation avec Gatsby ne s'en trouve changée. Margaux, le gentil couple le prend ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?