Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

esce que vous pouvez me faire un petit résumé de se qui ses passé car je n'est pas lu tout le post

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys à mis des photos , elle va adoptée Hawaï et Euinorev réfléchie pour Harley que elle nommera Horus si elle le prend

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ses super qu'elle va en adoptez

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inconnu Pets, il y a des covoiturages pour certains chats, pour ceux ou il n'y a pas beaucoup de demandes, les chatons on ne fait pas de covoiturage, on préfère voir les adoptants.

J'ai une demande pour harley, un couple très gentil en appartement, ils on une chatte de 6 ans, on déjà adopter dans une association, la dame est enseignante donc là très souvent.

On va essayer de fixer une première visite pour le 27 juin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh zut pour Flam

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Ce matin vrai porcherie dans leur cage, ils se sont roulé dans leurs crottes et dans les croquettes ! Du coup tout le monde est allé au bain, maintenant ils sentent troop bon =)

Alors j'ai tenter de faire quelques photos pour une fois il n'y a que Hawaï qui à poser les autres de vrai singe à bouger dans tout les sens !

Aussi à la pesée d'aujourd'hui ils ont tous grossit =)

Tien justement Hawaï est en train de dormir dans mon cou :) elle est trop mignonne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olala les petits cochons xD tu as du t'amuser pour laver tout ce petit monde mdrr.

Ils sont trop mignons :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca va comme ils sont petit c'est très rapide, en 20 minutes ils étaient laver et secher =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh c'est trop mignon. La 2ème photo elle est extra.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

superbes les photos! merci margaux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?