Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laurence, c'est terrible ce que tu as vécu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ils sont trop beaux , Flam ! quand vas tu adoptée Haribo on t'attend ! et Euqui comme Dellys sa m'étonnerait qu'il ne t'aime plus d'un coup et si sa se trouve il pourrait très bien s'entendre avec Gatsby

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben quand Gatsby est arrivé Félia m'a boudée un bon moment, même après qu'elle a eu accepté son petit frère. Ce n'est qu'assez récemment qu'elle est redevenue aussi câline qu'avant, pourtant j'ai toujours fait très attention à elle.

Et comme la relation entre Gatsby et moi est plutôt fusionnelle, je m'inquiète quand même.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À toi de voir mais je pense que si tu as réussie avec Félia tu pourras réussir avec Horus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@IP si j'étais plus près il y a longtemps que je serais venue chercher Haribo. Je ne dois me déplacer en région parisienne qu'au mois d'octobre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ... Mais Margaux est rusée . Margaux , y a du covoiturage ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec Gatsby tu veux dire Inconnu. Oui, certes, mais la relation avec Félia n'était pas aussi fusionnelle que celle avec Gatsby ensuite. La première heure après son arrivée il était déjà sur moi :)

J'en ai parlé avec Margaux ce ouiken, je me donne le temps de bien réfléchir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur que ça demande réflexion ! Mais je pense que 2 chats ou 3 ça ne change pas beaucoup étant donné qu'ils ont déjà appris à "partager" à vivre à 2. Le plus dur c'est de passer de 1 chat à 2 chats. Après 2 ou 3, je ne pense pas que ça pose problème.

Mais bon ce n'est que mon avis !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je sais que j'ai eu ce soucis avec Baby, c'est la deuxième arrivée chez moi, elle à très bien supporter de vivre avec Bonnie parce qu'elle était déjà là, mais une fois Maya arrivée elle est devenue très craintive avec les autres chats, elle se met en position de victime vis à vis d'eux, mais avec nous elle est toujours aussi câline et pot de colle.

Après c'est vrai ce que tu dis Birdie, c'est plus difficile de faire arrivé un chat quand il n'y en a que un seul, qu'un nouveau quand il y en a déjà deux.

Mais bon après c'est vrai qu'il faut réfléchir, si tu as vraiment peur , autant attendre encore un peut un jour ou tu seras vraiment sûr. A toi de voir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Euqui lapsus de nom lol

@Margaux : es ce qu'il y à un covoiturage ??

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?