Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je craque complètement, comment peut-on abandonné des petits bouts si adorables ?! ça m'écoeure.

Pareil qu'Inconnu Pets, ils ont chacun quelque-chose de spécial, la petite femelle est adorable, le petit eouquin est superbe et le noir et blanc a une bouille tordante :)

Bravo encore et encore Margaux.

J'ai bien rigolé avec la première vidéo :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pourrais jamais être FA, je les garderais a vie lol !! Je m'attache trop vite !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Audrey, ca doit tellement être dur de s'en séparer !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chats qui sont en fourrière et que nous n'avons pas sortis y sont encore, ils sont encore protéger par le délais légale de 8 jours et comme l'association en a sorti pas mal la fourrière n'est plus pleine.

Les chatons n'ont aucun délais , ils peuvent donc être euthanasiés des que le personnel le souhaite ... Mais dans cette fourrière il font tout pour essayer de les sauver, ils font beaucoup de photos pour trouver des solutions pour eux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont des fou !! Ils sont vraiment trop marrant hihi

Et puis des que je les sort ils courent partout ils profitent trop ça fait plaisir =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhh les choupinous comme ils sont beaux !! J'aime beaucoup la petite tricolore.

J'espère qu'ils trouveront vite de bonnes familles.

Petits chéris... Margaux, bravo d'être FA.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment craquants, le petit dernier on dirait qu'il a un masque.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignons !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca me donne envie de prendre un copain pour Hiro !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?