Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde la première photo attentivement et tu comprendras pourquoi j'ai craqué :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, elle est trop chou avec ses p'tites pattes posées sur la cage :3

Et quel regard ^^ on a envi de la bombarder de bisous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de problème pour les bisous, elle en aura ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooh mais ya du nouveau par ici :)

Super Dellys pour l'adoption d'Hawai ;) Et tes photos sont toutes trés belles :)

Et à voir si Euqi adopte le petit Harley. Ca m'a fait sourire de voir le nom Horus, je l'ai lu il ya pas longtemps, c'est un chiot dalma qui le porte ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de voir que tu vas agrandir la famille Dellys !!!!! C'est super ,elle va être dans un vrai cocon chez toi cette ptite puce !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je pense que je vais aller passer quelques jours de vacances chez dellys en juillet les filles

et peut être que j’emmènerai Marius pour qu'il lui apprenne quelques bêtises, ça te dit dellys ?
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles (Silvana et Catharco) :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au secoooooooooooooooooooooours !

Vla que Ptfelin veut me larguer Marius pour dévergonder Hawaï !!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non pas pour la dévergonder, juste pour lui apprendre à bien démarrer dans sa vie de félin malicieux... Mdr !

et puis il est gentil mon coon de gouttière

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi après Dellys aura une petite chipie, si elle rencontre Marius :D

C'est le Roi de la bêtise ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?