Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci dellys pour ces magnifiques photos et surtout si tu en as d'autres ne te gènes pas LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben pour la suite de mes photos il faudra attendre que la petite soit à la maison :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vais vous mettre une belle photo que j'avais oublié de mettre hier, c'est celle de la très belle Bonnie (vraiment elle est encore plus belle en vrai, elle a sur son dos des couleurs magnifiques !!!).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Superbes tes photos Dellys ;D

Merci de les avoir partagé ^^

la bande de félin de Margaux est magnifique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de quoi Lo :)

Et c'est réel que ses chats sont beaux.

Il y en a un que je n'ai pas pris en photo, le très beau Sparrow, un noir à poils mi-longs.

J'essaierai la prochaine fois de le prendre en photo mais je ne garantis pas le résultat car les chats noirs sont très difficiles à prendre en photo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, Sparrow est magnifique, elle a eu raison de le garder :)

Toi tu dois être impatiente qu'Havaï vienne chez toi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, très :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est adorable (ma préférée des 3 ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sincèrement, ils sont beaux tous les trois mais mon coeur va aux femelles tricolores avec blanc et en plus, gros craquage de ma part sur la première photo.

Elle a un regard .............

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?