Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée les filles, et bisous à vos chats !!

Encore merci Dellys et Margaux !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée Ninie, bisous à Némésis de la part de Hiro !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félicitations Dellys!!!! Quelle cachotière!!! Je suis vraiment contente que tu aies adopté Hawaï!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Ninie :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi hi Ganache, oui je sais je suis une petite cachotière car j'ai prévenu Margaux très rapidement à mots couverts mais elle a tout de suite compris.

Mais je ne voulais pas l'annoncer ici sans avoir vu la petite mais surtout pas avant d'avoir vu Margaux et voir si le feeling passait autant à l'écrit que de visu.

Je suis heureuse et impatience d'avoir la petite mais je saurai être patiente car je sais que je vais avoir avec elle de longues années de bonheur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles, merci à Hiro, Ném l'embrasse aussi.

Bye, bye !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au Dellys as-tu eu du nouveau sur les mâles écailles dont on parlait hier ? La personne t'a répondu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah Birdie, je n'y pensais même plus (trop de belles "images" aujourd'hui à voir :)).

Et non, pas de réponse.

Mais je ne m'inquiète pas, je sais que cette personne me répondra.

Elle est peut-être absente pour tout le week-end.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'imagine bien que tu avais autre chose à penser ;) c'est d'ailleurs pour ça que je me suis permise de te le rappeler ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu sais, je suis aussi curieuse que toi de la réponse qui sera donnée à ma question :)

Tu comprends maintenant pourquoi mon "grand intérêt" ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?