Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel beau pépère Sweetie =)

Merci pour ces photos elles sont réussies!

Euqi vient vite lundi voir le post de Margaux voir les photos de ton (peut être ;) ) futur Horus :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Promis, j'en ferai encore beaucoup la prochaine fois.

Et surtout des deux chiennes car les photos que j'ai faites ne sont pas top.

Natiwe
Natiwe

J'adore la photo du bol, Hawaï ne fait pas du tous gloutonne avec la moitié de son corps dans le bol :p, c'est drôle quand les chatons font ça, ma lana faisait pareille quand elle était petite, une fois je l'avais retrouvé les 4 pattes dans le bol, à manger, imperturbable xD, elle avait l'air bien comme ça, tiens !

"Nattiwe, faut montrer ces photos à ton papa, il va craquer, c'est obligé !"

Dure dure de le faire craquer, c'est une tête de mûle lol

Merci pour toute ces photos Dellys, elles sont vraiment très jolie et les sujets également :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben chapeau Lyly, quel beau coup d'oeil, je n'avais même pas vu Haribo à côté des "grands" téter la minette !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, Natiwe, je peux te dire qu'Hawaï est une vraie gloutonne, je l'ai vu aller en courant dans la cuisine et en couinant sur la maman de Margaux pour qu'elle lui donne des petits morceaux de poulet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Natiwe : les têtes de mule et les chats peuvent s'entendre ^^

Dellys, merci encore, il me tarde les prochaines photos ;)

Margaux, je suis allée sur le profil FA de tes chats... Mon Dieu tous ces pauvres minous... Je suis contente que les aies récupéré le temps de les placer. Ca fait vraiment mal au coeur de voir tous ces pauvres chéris abandonnés lâchement. Un très grand BRAVO à toi Margaux pour ton dévouement. Tu es une belle personne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr c'est parce qu'ils prennent toute la place (^^,)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninie, pas que Margaux, la famille :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me doute Dellys, un grand bravo à toute sa famille alors. Des gens super et qui oeuvrent pour les animaux.

Brava
Brava

Ils sont trop beaux !

Haribo ressemble comme deux gouttes d'eau à Bono quand il était bébé !

J'adore les chatons, et j'adore les chats, quand il étaient bébés j'essayais de les imaginer adultes mais j'arrivais pas, maintenant les 2 plus grands ont presque 2 ans et Michka a eu 1 an et je peux vous dire qu'ils sont toujours aussi parfait !

De toute façon quel qu'ils soient ils sont parfait pour moi, alors franchement ceux qui abandonnent leurs chats....bah, ils sont à interner ! Je vois pas comment on peut abandonner son animal sans s'en vouloir jusqu'à la fin de sa vie....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?