Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr bah en pas cérieux j'ai Moukil !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En les regardant jouer de la sorte, on a l'impression que ces chatons savent qu'ils reviennent de loin et qu'ils ont envie de profiter des plaisirs de la vie à fond!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dire qu'à l'heure ou l'on écrit ces lignes si Margaux et son association n'étaient pas intervenues ces petits seraient déjà morts .......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui Harley est top comme prénom !

C'est le prénom de mon pti loup alors j'adore.. j'adhère ! hihihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui Dellys ;) !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop beaux tes chats

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui si l'association ne les avaient pas sorti les euthanasie auraient commencer aujourd'hui...

Malheureusement il reste des chats qu'on à pas pu sortir :( deux chats blanc, un tigré et blanc, un noir et blanc et une tricolore avec ses trois chatons ... Et d'autres vont arrivés...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le petit noir et blanc ressemble vraiment à Batman!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont trop chou j'ai pas de préférences tellement ils sont beauuuu j'aimerai tellement en adopté un !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je craque totalement sur le pti rouquin. Si je ne m'écoutais pas... Je l'adopterais !!

Une tendre pensée aux chats/chatons qui n'ont pas pu être sauvés !

Merci pour eux Margaux de faire tout ce que tu fais :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?