Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est la seule année ou j'ai eu 3 portées en deux mois et je me suis dit : plus jamais (mdr).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahaha Dellys le bazar que ça devait être avec 14 chatons ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

27 chats!!Youhou c'était la fête à la maison mdrr sa devait en faire des litières à changer et de la nourriture à donner.

J'aime beaucoup les chats mais je ne pense pas en avoir autant si jamais sa arrivait mon copain jette l'éponge mdrrrr.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol lylyrose, pareil pour moi =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ça déménageait.

Mais le plus dur c'est qu'ils ont tous eu la chiasse en même temps.

Je te laisse imaginer ce que c'est que de médicamenter 14 chatons 2 à 3 fois par jour !

Cela veut dire pour un seul chaton se baisser 4 fois par jour pour s'occuper de lui entre le peser et le soigner trois fois par jour et là, tu multiplies par 14 !.......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyly, je n'avais "que" 13 chats sur les 27, les autres c'étaient des chatons qui ont trouvé un nouveau foyer ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Mais le plus dur c'est qu'ils ont tous eu la chiasse en même temps.

Je te laisse imaginer ce que c'est que de médicamenter 14 chatons 2 à 3 fois par jour !

Cela veut dire pour un seul chaton se baisser 4 fois par jour pour s'occuper de lui entre le peser et le soigner trois fois par jour et là, tu multiplies par 14 !......."

C'est juste impensable Dellys, mdr.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, aurez-vous la patience de voir pas mal de photos ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des petits bien sûr !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la vache 14 chatons qui ont la chiasse en même temps ptin la *****.

Que 13 c'est déjà bien hihihi (^^,)

Birdie déjà un chat sa lui suffit alors 27 je crois bien que je ne le revois plus mdrrr

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?