Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Birdie, j'essaye toujours de ne pas avoir un doute, enfin on ne sait jamais c'est clair, mais si je n'ai pas un feeling à 100% avec les adoptants je ne fais pas partir le chat. Je préfère le garder plus longtemps chez moi plutôt que de prendre un risque.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah j'ai lu trop vite, j'ai cru que c'était les chiens qui jouaient avec les joujoux pour chats (mdrrrrr).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi que vois je un autre membre qui craque :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon dellys on compte sur toi pour avoir de ses photos ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là, aucun problème Lyly, des photos vous en aurez :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Margaux c'est clair, c'est pour ça que ça doit vraiment pas être évident, d'une part de les voir partir, d'autre part de trouver la "bonne" famille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys ça te fait combien de chat du coup avec la petite Hawaï en plus ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

YES! loool ^^

Moi c'est la belle Bulle qui me faisait de l'oeil si mon chéri avait accepté olala je n'aurais pas résisté longtemps mais c'est non alors la question ne se pose plus tant pis...Je suis sure qu'elle va trouver chaussure à son pied :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Dellys oui Lilo adore la souris léopard hihi mais je ne l'a laisse pas jouer avec sinon elle va finir à la poubelle trèès vite :)

Sweety à adopter la cane à pèche :p

Lylyrose justement il y a du nouveau par rapport à Bulle, j'ai remonter son post avec une bonne nouvelle :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Birdie, ça me fera 9 chats.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?