Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.
Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.
Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.
Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.
La trico c'est déjà hawaï il reste plus que le petit noir et blanc, qui n'a pas de prénom, je trouve que Batman lui va comme un gant avec sa tête de chauve souris, mais bon on va trouver autre chose de plus normal :p
La trio s'acharne sur les jouets, le noir et blanc lui grimpe partout même sur mon dos, et le rouquin fait des bons dans tout les sens, je n'ai jamais autant rigoler en voyant des chatons jouer ils sont trop marrant hihi
Oui Nina est super cool, bon je ne les approche pas trop parce que sinon il y avoir un transfere de puce. Les premiers chatons qu'elle a vu sont ceux que j'ai avec la maman, au départ elle était super exitée, entre l'envie de les croquer ou de jouer avec...
Puis maintenant tout va bien, elle est super douce et calme avec eux.
Une photo prise à l'instant, Harlow près de Lilo et Aïtor près de Nina, elle qui voulait les croquer à la base :p
Silvana, j'aime beaucoup de prénom, comme Hiro , mais je n'en trouve aucun qui lui aille bien, il est trop rigolo il ne faut pas un prénom "sérieux" , moi je trouve que Hippy lui va bien ma mère n'aime pas ... Donc on cherche encore.
Je viens de leur faire un bain avec du vinaigre d'alcool, après la dizaine de puce enlever hier, j'en ai enlever 11 sur le trico et une seulement sur chaque mâle, et encore je suis sûr qu'ils en ont encore plein ... Ils vont avoir le droit ce soir à encore du spray antipuce.
Je n'ai pas beaucoup de photo pour le moment, j'attend la quarantaine terminée.