Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le petit rouquin va s'appeler Harley =)

La trico c'est déjà hawaï il reste plus que le petit noir et blanc, qui n'a pas de prénom, je trouve que Batman lui va comme un gant avec sa tête de chauve souris, mais bon on va trouver autre chose de plus normal :p

http://www.youtube.com/watch?v=Y1RRRM_b8Zs&feature=youtu.be

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je SURKIFFE la tricolore dans la vidéo elle me fait hyper penser a moukil quand on l'a récupérer !!!

Et le noir et blanc a Biloute !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour la vidéo Margaux, on les voit super bien !

Ah la petite tricololore ............

Elle est magnifique !

Ta chienne est adorable, elle les accepte super bien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils sont trop chou :)

La trio s'acharne sur les jouets, le noir et blanc lui grimpe partout même sur mon dos, et le rouquin fait des bons dans tout les sens, je n'ai jamais autant rigoler en voyant des chatons jouer ils sont trop marrant hihi

Oui Nina est super cool, bon je ne les approche pas trop parce que sinon il y avoir un transfere de puce. Les premiers chatons qu'elle a vu sont ceux que j'ai avec la maman, au départ elle était super exitée, entre l'envie de les croquer ou de jouer avec...

Puis maintenant tout va bien, elle est super douce et calme avec eux.

Une photo prise à l'instant, Harlow près de Lilo et Aïtor près de Nina, elle qui voulait les croquer à la base :p

(Ils partent dans leur famille le 24 juin).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore le prénom Hawaï ... :)

Harley n'est pas mal non plus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'ils sont mignons!!! J'adore le roux, il est adorable!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il manque un prénom pour le petit noir et blanc cascadeur ! Je vais rester dans les H je pense.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai adorée la vidéo ^^ Et la photo est attendrissante, j'aime le mélange des 2 espèces et "casser les codes" !!

Bon je vais pas être original mais j'aime aussi le prénom Hawaï :)

Hiro?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon préféré c'est le petit rouquin Harley =)

Silvana, j'aime beaucoup de prénom, comme Hiro , mais je n'en trouve aucun qui lui aille bien, il est trop rigolo il ne faut pas un prénom "sérieux" , moi je trouve que Hippy lui va bien ma mère n'aime pas ... Donc on cherche encore.

Je viens de leur faire un bain avec du vinaigre d'alcool, après la dizaine de puce enlever hier, j'en ai enlever 11 sur le trico et une seulement sur chaque mâle, et encore je suis sûr qu'ils en ont encore plein ... Ils vont avoir le droit ce soir à encore du spray antipuce.

Je n'ai pas beaucoup de photo pour le moment, j'attend la quarantaine terminée.

http://www.youtube.com/watch?v=bCvwlSC4ut8&feature=youtu.be

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignonne la tricolore, on dirait qu'elle a un bout d'oreille blanc.

Les autres aussi sont mignons.

Dis donc, qu'est-ce qu'ils sont vifs !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?