Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptitfelin, tant pis un de plus, j'ai vraiment craqué pour la petite et depuis le décès de ma Galaxie (il y a 9 ans et demi) dans un recoin de ma tête je savais que je reprendrai un jour une petite gouttière écaille et blanc.

Je laissais simplement faire le destin.

Et je suis heureuse d'avoir croisé il y a environ 3 ans le chemin de Margaux sur ce forum.

Bientôt j'aurais ma petite Hawaï à la maison :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et quel destin pour Hawaï !

J'suis vraiment contente pour toi, et pour elle =)

Citer
Natiwe
Natiwe

C'est super pour la petite Hawaï :) !! Plus que deux à trouver une bonne petite famille, alors :), voir plus qu'un, si Euqi valide son choix de prendre harley :) !

c'est chouette pour eux en tous cas :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma décision a été vite prise dès que je l'ai vue.

Je savais (par expérience) qu'il fallait que je me décide vite car je sais que les femelles écaille et blanc plaisent beaucoup et sont souvent les plus demandées.

Donc Margaux a été très vite informée de ma décision.

Bon, je l'ai quand même fait mariner par des sous entendus mais elle a très très vite compris :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Dellys tu l'auras caché jusqu'au bout !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Birdie.

Je voulais la voir et je voulais également faire totalement connaissance avec Margaux.

Car certes on se connaît par l'intermédiaire de ce forum mais je voulais également qu'elle se fasse une opinion de visu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi et oui Dellys va adoptée la belle Hawaï =)

Elle a déjà 5 semaines et partira à ses 9 semaines , ça arrive vite !

Moi aussi content d'avoir fait ta connaissance en vrai , et encore merci pour les jouets et croquettes (mes chats s’éclatent avec les souris plus que les chatons hihi)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ça doit vraiment rassurant pour toi Margaux, parce que même si tu sélectionnes les familles les plus "sûrs", tu dois toujours avoir un doute..

Là pour le coup, total confiance !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi hi, alors la prochaine fois j'apporterai des jouets pour les chiens, comme ça les chats leur piqueront :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Birdie pour ces gentilles paroles :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?