Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais après 3 chats=3 fois plus de boulot

2/3, 5/6, 8/9 ça change plus grand chose ensuite pas vrai dellys ? et félicitation et vivement que tu mettes les photos il me tarde de voir la puce

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aaaah c'est génial ;) Manque plus que Euqi se décide aussi pour Harley =)

Au début je pensais que c'était une connaissance de Dellys qui prenait Hawai... A coté de la plaque !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super. Un coup de coeur ça ne s'explique pas, et il est vrai que Hawai a une superbe bouille, je te comprends Dellys ;)

Encore bravo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça arrive Birdie de se mélanger les crayons ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est génial Dellys :D

Je suis contente pour toi et la tite Hawaï :)

Mdr' C'est vrai que 9 chats... à coté de 3 ^^

mais quand on aime on ne compte pas ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en suis la preuve les filles mdr !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi oui Ptfelin. J'aurais les moyens et un apparte plus grand, il est clair que j'aurais plusieurs chats !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a plus qu'à attendre les photos !! =D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui des photos ^^

Nous on aurai eu un chat (en appart') si mon père, mon frère et moi n'étions pas allergiques

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée de vous avoir laissé un peu sans nouvelles mais je recevais des amis qui venaient récupérer leur minette que j'avais en garde (une fille de ma Norvégienne).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?